Cher Monsieur,
Oui, faut postuler pour 2006, parce que 2005 c’est déjà choisie on vous dit
Bien à vous de crodialement
Monsieur Phal
chiche
Arthemix à dit :
Vous êtes tous des noix !
p’tain c’est dur, je peut appeler un ami

Et d’ailleurs c’est quand que vous Y allez ?
Eric
Je sens qu’il va y avoir plein d’ingénieurs au TT d’Or 2005 !
arthemix dit:Je sens qu'il va y avoir plein d'ingénieurs au TT d'Or 2005 !
Grenoble ?
Cher Monsieur Blue,
C’est pas agronomes les ingénieurs ? Vous confondez Tric Trac d’Or à Grenobles et Ingénieurs agronomes ! Tt ts ts
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
pourquoi personne pense au puy, c’est bien ça fera de l’animation puis je suis sur que vous aurez un article dans l’éveil de la haute-loire (rien que le nom laisse rêveur)
Je postule pour 2010 pour les TT d’or à Delle.
En prinicpe, nous aurons le TGV pas loin et l’autoroute aux portes de la ville. Nous avons déjà une grande salle de dispo et une proximité avec la Suisse et l’Allemagne qui peut donner une aura internationale au prix.
Bon le seul soucis, c’est que je sais pas si y’aura encore des habitants en 2010 vu la vitesse à laquelle ils désertent la ville…
Serait-ce Grenoble qui en utilisant des techniques “Blairistes” aurait réussi la performance de passer d’outsider à ville retenue ?
ça vous dit pas un TT d’or à Deauville ou Honfleur (plus honfleur, c’est bien plus sympa)
Toulouse ?
target dit:Toulouse ?
Toujours près bien sur .
Nous organisons en ce moment des stages de poutous sur la bouche d'effigie grandeur nature de Phal !
Voyez qu'on est a fond !
arthemix dit:Vous êtes tous des noix !
à Sarlat en Dordogne dans le pays des noix!

en revanche, l'indice des ingénieurs présents aux TT d'or 2005 me fait douter pour Sarlat!

au passage, j'adore les noix pralinées et surtout les caramélisées de la région de Sarlat, et puis je n'ai rien contre les ingénieurs de Sarlat mais je pense que cette ville n'est pas un grand pôle avec tout pleins de ch'tits ingénieurs!

François dit:en revanche, l'indice des ingénieurs présents aux TT d'or 2005 me fait douter pour Sarlat!
en fait, l'indice de l'ingénieur est un non indice : dans toutes les régions de france, il y a des ingénieurs qui s'expriment sur Tric Trac...
Blue dit:François dit:en revanche, l'indice des ingénieurs présents aux TT d'or 2005 me fait douter pour Sarlat!
en fait, l'indice de l'ingénieur est un non indice : dans toutes les régions de france, il y a des ingénieurs qui s'expriment sur Tric Trac...
zut, j'ai édité mon message trop tard!

xavo dit:Bon le seul soucis, c'est que je sais pas si y'aura encore des habitants en 2010 vu la vitesse à laquelle ils désertent la ville...
Eh l'aut' eh .... il veut organiser les TT d'or sur une aire d'autoroute ..
Beton le dossier ... moi j'vous l'dis .. au sens propre comme au figure

Sinon concernant la ville qui accueillera la prochaine edition des TT d'or , je crois que c'est une ville ou quand on joue aux cartes, on fait des belle donnes.

Arg, ca se confirme donc que c’est le lobby grenoblois qui l’a emporté!
Blue dit:arthemix dit:Je sens qu'il va y avoir plein d'ingénieurs au TT d'Or 2005 !
Grenoble ?
Ca me parait clair ... 'tain c'est méga loin de Brest

Pourvu que Bourges 2006 reste à Bourges ...
J'aime pô la mondialisation ...
Keiyan dit:ou sydney, ça a l'air sympa aussi, sidney, non ?
Sydney, c'est pas loin de Poitiers, ça, non ?
Attention, blague réservée aux cinéphiles avertis et pas trop regardant sur l'orthographe !
Et le Beaujolais ?
C’est joli, c’est sympa, plein de petits villages adorables, des joueurs en veux-tu-en-voilà, à deux pas de Lyon sans être la banlieue de Lyon, à mi-chemin de Paris et Marseille…
On ne peux pas trouver mieux.