pour 2006 (si c’est pas encore choisi, parce que j’ai l’impression que ça va très vite )
ou 2007-2008 je propose la Basse Normandie, pour faire mentir AirV qui critiquait en parlant de désert ludique …
Cherbourg, Caen, Deauville …
Y’a surement moyen de trouver de quoi accueillir tous les joueurs qui souhaiteraient venir …
(A Cherbourg on vient bien d’accueillir plus d’1/2 million de visiteurs pour un rassemblement de voiliers)
Autrement vu la concentration de TTciens attendus on peut prévoir des TTor à Essen pour 2005, au moins toutes les régions seraient représentées et en force pour la plupart …
Ca pourrait même faire un effet boeuf de décerner un “titre français” en Allemagne …
le gdal dit:
Deauville ...![]()
+2 (enfin, si le bébé peut voter)

Mais, on utilise mon image à des fins non-commerciales et en plus sans me rémunérer, je suis très déçu par ton comportement Arthémix !
Le roulé de galoche est une activité très prisée à Jeux en Société, et on s’y amuse beaucoup. Parfois, on accepte les filles !
Frédérick dit:Mais, on utilise mon image à des fins non-commerciales et en plus sans me rémunérer, je suis très déçu par ton comportement Arthémix !
Le roulé de galoche est une activité très prisée à Jeux en Société, et on s'y amuse beaucoup. Parfois, on accepte les filles !
Et puis quoi encore ! Moi, je milite pour une information libre, pour que le public connaisse enfin les dessous de l'affaire ! Tout TricTrac doit être averti de ton lobbying aussi vil que racoleur ! Et ce n'est pas ton semblant d'explication pitoyable, faisant vaguement référence à une sexualité libérée surfant sur le renouveau du mouvement homosexuel qui y changera quoi que ce soit !

Halte aux Fourbes !