Ca y est, y a plus personne ?

lol :wink:

Vous ne connaitriez pas un site de jeu sympa où il y aurait un peu de monde pour discuter ?

Cher Monsieur,

Allez y, on vous écoute… parlez nous de vos problèmes ludiques :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ben voilà, j’adore Monopoly (l’aspect stratégique surtout) et je me demandais si la version Seigneur de Anneaux de ce magnifique jeu apportait réellement quelque chose ?

Ps
J’ai déjà la version StarWars et j’en suis très content

Au lit richard. :lol:

Pas à Essen, pas à Bourges, mais avec ma femme et ça vaut tous les jeux du monde. Faut positiver ! :D

Idem pour moi. Je prends la tangente pour 10 jours à la mer. Avec tout plein de jeux rien que pour nous.
Et pis la mer, c’est quand même bien mieux que le trou du c… de la France rempli de psychopathes ludiques … :D
Mais, non je ne suis pas jaloux. Pourquoi je le serais d’ailleurs ? Hein ? Pourquoi ? M… alors, puisque je vous dis que ca va …

Quand je pense qu’à cette heure là, y a des mecs qui ne sont qu’au début d’une longue, très longue soirée jeux de folie… I’ve got the big bobols !

Ce qui est étonnant, c’est que ce forum compte plus de 800 membres enregistrés… Et dès qu’une cinquantaine est partie, c’est quasi désert !

Etonnant, non ?

Quant aux bobols… Entre toi qui nous parle de ça et tonton zimzamzoum qui nous dit que son prochain est raide (//www.trictrac.net/forum/sujet/des-frites-a-la-cantine), ça dérive sec !!! :lol:

Bientôt un sujet sur le sexe dans le jeu… Ah non, c’est déjà fait !!!

coolsteph dit:Ce qui est étonnant, c'est que ce forum compte plus de 800 membres enregistrés... Et dès qu'une cinquantaine est partie, c'est quasi désert !

Un dimanche de Pâques à 0h30... Ca ne m'étonne pas trop qu'il n'y ait personne... :D
(On est tous en train de planquer des oeufs dans le jardin)
Richard dit:Ben voilà, j'adore Monopoly (l'aspect stratégique surtout) et je me demandais si la version Seigneur de Anneaux de ce magnifique jeu apportait réellement quelque chose ?
Ps
J'ai déjà la version StarWars et j'en suis très content
:shock:

:twisted: AUCUN MONOPOLY NE VAUT LE MONOPOLY D'ALSACE ! :twisted: