On est entre nous ?
Bon, y vous ont pas un peu cassé les bonbons vous aussi avec leur Bourges par ci, Bourges par là, tous ces gros lourds, hein, dites ? ![]()
c’est vrai qu’on est bien tintin, au calme, peinard…
![]()
Carrément… rément…ment…
C’est vrai que c’est calme ici depuis quelque temps…que temps…temps… Ca résonnerait presque…épresque…esque. ![]()
(Ce qu’il faudrait faire c’est lancer des trucs qui les dégouttent à leur retour, du genre une vente de FMP pas chers sous cello exclusivement sur TricTrac :
“Eh oui, seulement 2€ la bête, c’est ballot de ne pas avoir été là, non ? A part ça, vous vous êtes bien amusés ?”) ![]()
Ah
Vous venez pas à Bourges ?
![]()
Guyomar dit:AhVous venez pas à Bourges ?
![]()
Mince, il en reste. Salut Guyguy, comment va ?
guigui toujours présent
je pars que demain
gniark gniark
vous n’arriverez pas a nous faire regretter ce week end…
guilhem
Jesuska dit:guigui toujours présent
je pars que demain
gniark gniark
vous n'arriverez pas a nous faire regretter ce week end....
Il parait que c'est ce soir que ça va être le mieux
Un FMP à 2 euros ? Où ça ???
Vous avez vu, hein, c’est pas drôle d’être privé de Bourges ou d’Essen…
Petit sondage:
qui n’est pas allé a essen, et ne va pas a bourges?
![]()
arthemix dans sa signature dit:sauvez un castor n'ecoutez pas uphare!
non à la dictature des animaux à queues plates!
euhh..... bon week end les Trictraciens non Bourgeois
Je te hais Jes! ![]()
Sinon parait que y a knizia et teuber et kramer qui viennent demain sur le forum pour un petit chat tranquille avec les trictraciens!
cool non?
![]()
Jabberwock dit:Je te hais Jes!
Sinon parait que y a knizia et teuber et kramer qui viennent demain sur le forum pour un petit chat tranquille avec les trictraciens!
cool non?
Ben, on m'a dit qu'ils seraient à Bourges demain... Peut-être qu'il y a des machines prévues pour qu'ils se connectent ?
arthemix dit:Jabberwock dit:Je te hais Jes!
cool non?
Ben, on m'a dit qu'ils seraient à Bourges demain... Peut-être qu'il y a des machines prévues pour qu'ils se connectent ?
Non Arthemix, je crois que tu confond, c'est les auteurs de Atrrape souris et de Questions pour un champion-the boardgame qui viennent avec vous à Bourges!
Bon, ben, trèves de bavardage, il va falloir que je vous laisse…
Bon week-end !
Ben pareil…c’est pas grave, c’est week end en famille et donc chez moi ca veut dire beaucoup de jeux en perspective! Bonne bourgeoiseries pour les uns et bon pourrissage de forum pour les autres ![]()
bon pourrissage de forum pour les autres
Y'a plus de modération, alors ?
On va donc former un commando... A chaque groupe sa section du forum... Banzaï !!!
Bon, je prends les trolls, ça me ressemble !!!
ReiXou dit:Bon, y vous ont pas un peu cassé les bonbons vous aussi avec leur Bourges par ci, Bourges par là, tous ces gros lourds, hein, dites ?
Bah non il suffisait de pas lire les discussion avec le nom "Bourges" dans le titre
Haha c'est le moment de vérifier si M. Phal a bien sécurisé PHPBB
Ben non, il en reste…jusqu’à ce soir en fait, après j’ai mon sac à préparer
, les jeux à prendre
, me coucher tôt pour prendre des forces
et ensuite…devoir faire 4 heures de route…ah, la vie est dure… ![]()
Les bourgeois, c’est comme les cochons… ![]()
…plus ça va a bourges, plus ça fait la fête!