Ca y est ! Yesss !!!

Ca y est ! le new forum :kingpouic:

Au secoooouurrrs suis tout perdus!!!
Heureusement M. Green, vous êtes toujours là :mrgreen:

Terrible boulot! Génial merci.

Ouaaaaaaaaaaaaaaaiis.
Tain ça fait bizarre.

Je crois ressentir ce que ressentent les gens qui se font refaire leur maison par Damidot sur M6.
Tu sais que t’es chez toi, tu veux te sentir chez toi, tu te bat psychologiquement avec toi-même pour reconnaitre ton chez toi…
pis t’y arrive pas.
Mais ça viendra
Bravo pour le boulot effectué en tout cas.

Plus on attend, plus on est heureux. Merci à vous. Tout est nouveau et frais. Il me faudra un temps d’adaptation. Mais tout est là, youpi !

C’est ici qu’on vient dire merci pour le boulot effectué? :D
Un peu chamboulé, mais on s’y habituera, pour le mieux j’espère.
Keep on working guys :D

Bon alors. Je sens que ça va me plaire :pouiclove:
Mais bon comme pour tout le monde, un petit temps d’adaptation !
J’ai l’impression d’ouvrir une nouvelle boîte de jeu :pouiclove:

Clair qu’il va falloir s’habituer parce là :
- le bleu pastel ça me fait mal aux yeux (je critique pas le côté esthetique, j’adore le bleu, mais le pastel ça me fait vraiment mal aux yeux au niveau physique :shock:)
- Quand on post c’est normal que ce soit tout petit lorsque l’on redige notre missive?
Sinon, la présentation et l’ergonomie va falloir s’y faire mais je trouve cela moins fouillis à voir lorsque j’aurai la chose bien en main :lol:

Je suis un peu perdu mais tout ira bien.
Merci et beau boulot

C’est tout beau tout neuf mais il va clairement y avoir un temps d’adaptation! :D

Pas mal pour l’instant, même si effectivement moyennement fan du bleu et que nos messages se rédigent en tout petit petit petit.
Un autre truc : la colonne centrale ou apparaissent les messages est un peu étroite à mon goût, en fait c’est à peu près un tiers de l’écran. Ca fait tassé, on est à l’étroit chez vous, tiens, vous habitez dans un appart’ parisien ?

Gaaaaaaaaaaaaa je suis tout perdu !
En plus avec le nouveau visuel j’ai l’impression d’être sur le wiki de mon boulot :lol:

Autant je suis pas encore fan du nouveau site, autant sur le forum c’est mieux même si c’est riquiqui pour le moment

Génial ce nouveau forum. Manque 2 ou 3 petites finition mais c’est génial :D

El comandante dit:Un autre truc : la colonne centrale ou apparaissent les messages est un peu étroite à mon goût, en fait c'est à peu près un tiers de l'écran.

Faut garder de la place pour les pubs. :mrgreen:

Je ne sais pas si c’est une question d’habitude de lecture (en fait probablement que si, en grande partie) mais je trouve la hiérarchie des différentes infos un peu étrange ! autant je trouve la navigation entre les forums très bien, autant la lecture des fils de discussion me pose des petits soucis de repères !

Contente que le forum soit de retour, il me manquait :wink: Bien joué à la TTTeam

En plus on peut même avoir des zamis. C’est cool. je ne suis plus seul au monde. Des gens m’aiment. :lol:

Bravo à toute l’équipe pour la migration !!!

Bon, il va falloir qu’on s’habitue, mais ça c’est normal. Je suis encore un peu perdu mais ça va venir.

Bon courage pour la suite