http://www.flushtracker.com/
“Qui tire la chasse suit sa trace”
je me retrouve à chaque fois en Inde…
Le trucs est signé Domestos (la marque et le log) et il faut laisser son mail.
Je me suis donc arrêté là !
Je ne critique pas : c’est clairement indiqué mais je ne veux pas nourrir un outil de récupération de mailing list de plus.
frayaka dit:je me retrouve à chaque fois en Inde....
C'est parce que par défaut il tracke le dernier colis pos(t)é.
Tu peux faire un nouveau flush et il te donnera un numéro de tracking et tu pourras le suivre en temps réel.
Le mien est parti du bureau vers 11H et là il est à proximité de Roissy CDG

XRipper dit:Le trucs est signé Domestos (la marque et le log) et il faut laisser son mail.
Je ne critique pas : c'est clairement indiqué mais je ne veux pas nourrir un outil de récupération de mailing list de plus.
En fait c'est une opération de communication dans le cadre de la World Toilet Day qui était le 19 novembre.
Plus de 2.6 milliards d’êtres humains sont dépourvus d’accès à toute installation sanitaire de base et vivent dans des conditions d’hygiène extrêmement précaires. En s’impliquant dans la journée internationale des toilettes le 19 novembre 2010, la DDC veut rappeler cette réalité.
En 2010, ils avaient sorti un single "Give a shit"...
XRipper dit:Le trucs est signé Domestos (la marque et le log) et il faut laisser son mail.
Je ne critique pas : c'est clairement indiqué mais je ne veux pas nourrir un outil de récupération de mailing list de plus.
Tu te fais une adresse à 10minutemail et le tour est joué..
Roswell dit:Tu te fais une adresse à 10minutemail et le tour est joué..
Dans le même genre mais plus rapide: mailcatch.com.
Il suffit de donner une adresse en @mailcatch.com, et d'aller ensuite consulter maicatch.com en tapant la meme adresse. Elle aura été créée à la volée.
Ca simplifie encore plus, pas besoin de creer de mail à l'avance.
Par contre, c'est public: si je tape poulet@mailcatch.com, n'importe qui allant consulter le site avec cette adresse verra le(s) mail(s) recu(s).
M'enfin pour suivre sa crotte, who gives a shit?
pff moi aujourd’hui, je n ai fait qu’en toilette sèche^^
wanama dit:pff moi aujourd'hui, je n ai fait qu'en toilette sèche^^
Pareil et je sais exactement où sont mes crottes.
au fond du jardin
wanama dit::pouicbravo:
au fond du jardin
Dans la fameuse cabane?

J'espère qu'elle a son Twin-it.

Yep…
Grace à ça, j’ai pu découvrir un petit truc rigolo de google maps : rechercher “43.538765,1.491619” il y a un terrain de sport pas très loin de la station d’épuration avec un message pour Vierzou !!
poulet.deluxe dit:Roswell dit:Tu te fais une adresse à 10minutemail et le tour est joué..
Dans le même genre mais plus rapide: mailcatch.com.
Il suffit de donner une adresse en @mailcatch.com, et d'aller ensuite consulter maicatch.com en tapant la meme adresse. Elle aura été créée à la volée.
Ca simplifie encore plus, pas besoin de creer de mail à l'avance.
Par contre, c'est public: si je tape poulet@mailcatch.com, n'importe qui allant consulter le site avec cette adresse verra le(s) mail(s) recu(s).
M'enfin pour suivre sa crotte, who gives a shit?
Yopmail fonctionne aussi comme ça.
Il a l'avantage d'avoir des noms alternatifs (et parfois temporaires) pour tromper les sites avec des contrôles plus rigoureux qui vérifient que ce ne soit pas une adresse mail jetable.
C’est magnifique, merci !
C’est moi ou le niveau de tolérance modoestique à sérieusement été revu à la baisse ces derniers temps ?
Moi c’est sur le niveau de tolérance domestique (au caca, pour rester dans le sujet) que je m’interroge…
C’est pratique, tu cuisines assis sur les chiottes et tu peux déféquer dans la foulée sans avoir à bouger…
Enfin bon je trouve ça plutôt luxueux comme studette, ils ont pas poussé le vice jusqu’à mettre des chiottes à la turque !