Cactus Air Force: Air War over the Solomons !

Lord Kalbut dit:
KLIK pour voir en grÔs:

La vache t'as grimpé de niveau ma Kalfouette !!
maintenant tu arrives à faire des puzzles 5 pièces, c'est énorme !! :P :P :P :evil: :evil:
valkriss dit:je suis surtout venu lire du Kalbut :mrgreen:

Mouarf, pour les tripes y a bien les haruspices... ceux qui lisent dans les slips c'est quoi?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Harrycover dit:
Lord Kalbut dit:
KLIK pour voir en grÔs:

maintenant tu arrives à faire des puzzles 5 pièces, c'est énorme !! :P :P :P :evil: :evil:

:lol: :lol: EXCELLENT Harry Excellent !! :mrgreen: :mrgreen:

Hey la wÔuarfÂillteÛse!
Faut k’t’ÂrrÊtes de bÔuffer des klÔunes, tu vÂs chier des nez rÔuges et t’kÔincer les bÂllÔuzes! :twisted: :P :lol:

Harrycover dit:

Tu sais pas tout... Le Lord, il s'auto-augmente le niveau de difficulté : en fait, il commence par la pièce du milieu, c'est plus dur après... :mrgreen:
Bon sinon, My Lord, ce p'tit jeu de chatoune, c'est qd meme sympa dans le style de STÔP ou ENCÔRE ? Cela fait un bout de temps que ca me tarÔde la paire... :mrgreen:
Dis moi tout, tout, tout, vous saurez tout...

En fait ce n’est pas le Lord qui a assemblé le puzzle, lui il a eu droit à une boîte spéciale:

Vous noterez que l’éditeur a eu la gentillesse de lui ajouter un plateau de jeu classique en une seule pièce pour ne pas surmener ses rares neurones restants.

PaireDodue dit:Bon sinon, My Lord, ce p'tit jeu de chatoune, c'est qd meme sympa dans le style de STÔP ou ENCÔRE ? Cela fait un bout de temps que ca me tarÔde la paire... :mrgreen:

DÎdÔnk toi! krÂnedÂmÎbe! :P
T'as enkore pas lu l'post original, où j'te réponds,
sur cette page, un peu plus haut, où j'ai mis la photo, j'tai TÔUT dis :P :mrgreen: :lol:
Bon après, si t'insiste, j't'en dirai enkÔre plÛs! :mrgreen:
Bon allez j'suis sympÂ, parceke t'es plÛs tout à fait étÂnche :lol: j'te l'remets là:
PaireDodue dit:Dans le radar, j'ai ces jeux de VPG : In Magnificent Style

KuuÛhaÂ!? KeÛhmÊnt?! :shock:
T'as pas kÂn't stÔp à GettysbÛrg??? RhÂn c'te lÔÔse de tarlÔÔse!!! :lol: :P :mrgreen:
Ha c'est chatard hÎn! Mais c'est bÔn! Mais c'est chÂtard, mais c'est bÔn, mais c'est chÂtÂÂÂrd...
MÂis c'est bÔÔÔn! :P :pouicboulet: :P MÂÂÂis... :lol:
KLIK pour voir en grÔs:

Bon alÔrs là j'klÂke un 11 avek Pickett: C'mÔn bÔyz! Pour keÛhmÊncer, c'est super bien jÔué! :lol: :pouicboulet:
HÔp, je pÔgne un event: Support d'artillerie! Putain j'sens k'elle vont prendre trÊs chÊr,
les p'tîtes salÔpes de l'UniÔn! :twisted: :mrgreen: :lol:
K'or d'ta fÔt' tout çÂ! Sal'té d'grÔsse PairlÔuze en gelée! :mrgreen: :P
Lord Kalbut dit:
PaireDodue dit:Bon sinon, My Lord, ce p'tit jeu de chatoune, c'est qd meme sympa dans le style de STÔP ou ENCÔRE ? Cela fait un bout de temps que ca me tarÔde la paire... :mrgreen:

DÎdÔnk toi! krÂnedÂmÎbe! :P
T'as enkore pas lu l'post original, où j'te réponds,
sur cette page, un peu plus haut, où j'ai mis la photo, j'tai TÔUT dis :P :mrgreen: :lol:
Bon après, si t'insiste, j't'en dirai enkÔre plÛs! :mrgreen:

Tu parles ke tu m'en dis plus...on dirait ma veille platine disque Continental Edison qui reste bloquée sur un bon gros micro-sillon de The Best of Nana Mouskouri... :mrgreen:
BÔN, t'as enfin gagné, je vais dékoincer les fonds de slîp, sacré nom d'un lord à kalfouet, je vais commander le puzzle pour le 1er de l'An, les cases d'avant étant déjà oqp avec le test de Cactus & consors...et avec 3/4 réveillons ki vont pas aider dans la fraicheur, déjà qu'en temps normal, c'est pas tjs ça... :mrgreen: . Sherman et sa bande de Tata Jacqueline n'ont kâ bien se tenir !!! Attaque par le flanc du mîlieu ! Tayoooooo

AttentiÔn! C’est un peu kÔn kÂnd même hÎn! Mais c’est bÔn, mais c’est kÔn, mais… C’est un peu fÔunÂsse Ôssi! :P :lol: