[Cadavres de Trolls] De l'union

[Troll]

Bonjour,
A vous, cadavres ou futurs cadavres de trolls, si pour X raisons, vous vous retrouvez dans les douves asséchées de la forteresse TT…
Et bien je dis, rejoignez la Société des Apatrides, et en tant que non reconnus par le système, nous ferons valoir nos droits.
Car stop à l’hégémonie de l’émulation interne.
Oui au contre-pouvoir et même si ce post s’auto-éliminera, il exprime un point de vue existant de par les temps qui courent. :arrow:

Avant que ce suicide sur le forum soit un franc succès dans j’imagine très peu de temps, je tenais à vous dire que moi, Monsieur jbv, je vous aimais bien et que je regretterai de ne plus vous lire. :china:

Le mieux c’est qu’il s’allonge pour réfléchir à tête reposée.

Oui mais il n’y arrive pas, ça ! :mrgreen:

Aurais-tu des sangles ? :mrgreen:

Avant j’étais plutôt favorable à la dépénalisation et les salles de shoot
mais ça, c’était avant.
[edit : parce que bon, après une phrase comme

jbv dit:Car stop à l’hégémonie de l’émulation interne
:roll:
“je crois qu’on en a trouvé un bon, là”

Sinon, en vrai, ya beaucoup de gens de Tric-trac qui sont partis sur le site jeudisjeux qui est très bien aussi. Vous devriez essayer, voir si vous êtes mieux reçu.
(Désolé par avance à tous amateurs de jeudisjeux)

C est quoi le délire de jdv ?

Tu veux un curly ?

Des fois, un bon “MAIS TA GUEULE!”, c’est pas forcément constructif, mais ça fait du bien.

C’est juste scandaleux… J’ai plus de pop corn…

Cher Monsieur jbv,
Si vous ne respectez pas le règlement du forum, vous vous exposez à ma hache. Par exemple, ce sujet que vous ouvrez n’a rien à faire dans discutons jeux. Vous ne parlez pas de jeux.
Si vous pensez que flooder, polluer le forum va vous aider à faire connaitre votre jeu, vous vous trompez. Ce que vous risquez, c’est d’agacer tout le monde. Et dans tout le monde, il y a moi, et moi je peux zapper votre compte et tous vos messages. Et là, pour le coup…
Considérez ceci comme un avertissement officiel du responsable du site. Si vous ne comprenez pas clairement la situation, tant pis pour vous.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Je suis admiratif de votre patience monsieur Phal :D