Cadeau d'anniversaire

En fait je cherche un cadeau d’anniversaire pour une joueuse dont l’anniversaire est le 28 décembre. Si possible faudrait que ça soit discret parce que je crois qu’elle surfe sur Trictrac.

Elle aime bien Antiquity, Yinsh et Time’s up. Je pense qu’avec ça vous pouvez bien cibler ses goûts…

Sinon je pensais à lui offrir une peluche de Caliméro mais bon je crois qu’elle a déjà toute la collec :P

Sinon il parait qu’elle manque d’armoires pour ranger ses jeux (ou autres :roll: ) mais bon c’est pas pratique à emballer.

Des conseils?

J’ai cru comprendre qu’elle aimerait bien une formation de jongleuses de dés (comme avec des balles ou des couteaux, mais avec des dés), ça peut se trouver à Paris entre Noel et le jour de l’an ?
Sinon, un jeu de société quelconque ou on se fait plein d’amis, genre Intrige…

Ah si, vu qu’elle aime Antiquity, il faut lui offrir un mouton en pot, comme ça, elle pourra le replanter sur son balcon à la belle saison (parce que, quelle idée aussi d’avoir son anniversaire au mois de décembre)

J’imagine que je dois pas poster sur ce topic… :roll: :wink:

Chut, les gars, soyez plus discrèts, elle va finir par vous démasquer (je la souçonne même d’aoir la puce à l’oreille).

Monsieur Lapin, chuchotant

Un poster géant?

Un pack pour geek

Un string pour homme dédicacé par Phal… :roll:

Vous pouvez comploter, elle vient de fermer TricTrac :twisted:

sifflote, sifflote…

On peut offrir ça :

Et si on lui offrait des amis ? Il parait qu’elle a du mal a en trouvé.

Keiyan, ou une armoire, à la rigueur

Déjà, on pourrait lui offrir des jetons.

Des jetons ? bah, oui, c’est pas con ça des jetons !
Parce que apparemment c’est très recherché ça, des jetons. Notamment des jetons qu’on pourrait y écrire des trucs dessus, genre des dates par exemple. Ouais, bonne idée ça.

des grands comme ça par exemple :

mais tout plein comme ça :

Pourquoi autant ?

Ben parce que j’ai cru savoir qu’elle a un sourire à faire fondre la banquise.

ET pis moi, j’ajouterai un p’tit cd de comédie musicale : “je m’apelle E. jolie…”

(mais non j’ai pas dit son nom, mais non !)

je suis certain qu’un rendez vous en tête à tête avec un mec qui s’habille en femme lui plairait…

Guyomar dit:Un string pour homme dédicacé par Phal.... :roll:

Puisque la meilleure proposition a déjà été faite, je propose sobrement une corde à sauter (ça plaît toujours aux filles).

oulaaaaaaa, déja faut que j’en trouve une (idée de cadeau) pour moi, et apres j’essaierai d’en donner d’autres…

Mais me connaissant, c’est pas gagné que j’en trouve une pour moi… :roll:

et puis tant pis, elle aura pas de cadeau, hein :evil:

Et sinon, une pomme ? C’est bien ça une pomme, non ?

Keiyan, pom pom girl

Une tasse qui tourne le café toute seule?

Une poupée moche?

elv dit:Une tasse qui tourne le café toute seule?

Ca marche avec du thé ?