cadeau du CE

Bonjour
Le CE de mon entreprise (d’informatique) envisage d’offrir à tous les salariés un jeu de société pour Noël. Il faudrait donc un jeu qui puisse plaire à une population assez large, pas tous joueurs assidus…
Que conseillez-vous ? Merci

Quel prix faut il mettre (par jeu, j’entends) ?

Cocktail Games a déjà fait quelques chose dans ce genre là avec une version privée de Contrario ou d’Unanimo je crois… Si Matthieu passe dans le coin…

_seb_ dit:Cocktail Games a déjà fait quelques chose dans ce genre là

Cela a été le cas pour mon ancienne boîte. Nous avions reçu Unanimo (qui venait de sortir) :D
C'est un jeu idéal pour des non-joueurs et qui plait aux ludophiles.

A+
Ptitju

Cela dépend du budget, mais sinon, Citadelles me semble une bonne idée. :)

En ce moment, plaisent à un public large à la maison:
Citadelles
Jamaica
Dice Town

Jamaïca
Cranium
Les cités perdues
Jungle speed
Time’s up

_seb_ dit:Cocktail Games a déjà fait quelques chose dans ce genre là avec une version privée de Contrario ou d'Unanimo je crois... Si Matthieu passe dans le coin...

On a une version de Contrario (Contrario Express) uniquement destinée aux entreprises.
Il nous arrive également de vendre à des entreprises certains de nos jeux : 1500 Illico Presto à Grand Optical, 1000 Unanimo à une SSII, 400 Unanimo à la Compagnie des chauffages urbains....etc...

Jungle Speed
Time’s Up
Les colons de Catan
Les aventuriers du rails
Gang of Four

_seb_ dit:Cocktail Games a déjà fait quelques chose dans ce genre là avec une version privée de Contrario ou d'Unanimo je crois... Si Matthieu passe dans le coin...

en plus, la gamme Coktail games offre un choix vraiment multiple de style de jeux pouvant plaire à tout âge sur une échelle de prix large.
à moindre coût, rien que les petites boîtes métal présentent un packaging intéressant avec de vraies mécaniques ludiques dans des domaines de logique, de vocabulaire ou d'ambiance.
on peut même concevoir de cibler par situation familiale, par exemple entre le jeune célibataire ou la famille déjà constituée.
amha, un incontournable pour les CE.