Cadeau : La gloire de Rome ou 7 Wonders

Heu, ben au bout de deux parties de Seven Wonders j’apprenais plus grand chose sur le jeu (ce qui ne m’empêche pas d’y jouer encore hein). Au bout de 3 parties de la Gloire de Rome je me sens encore comme un bébé qui apprend à peine à marcher.
C’est ce que je veux dire par “plus intéressant sur le long terme”.

Pour la mocheté je trouve pas ça très beau Seven Wonders moi. Les cadres sur les cartes gâchent complètement les (très belles) illustrations.
Les plateaux sont chouettes par contre.

Et le gagnant est…feu d’artifice et confettis… SEVEN WONDERS !

Et oui, encore. :coolpouic:

Merci pour vos éclairages messieurs, je ne dis pas que je ne toucherai pas un jour à La Gloire dans le cadre d’un auto-cadeau-perso. :kingpouic:

Hadoken_ dit:...

Tes messages transpirent l'objectivité et la constructivité, ça fait plaisir :skullpouic:
Tub' dit:

Tes messages transpirent l'objectivité et la constructivité, ça fait plaisir :skullpouic:

dans le cadre d'un cadeau il y a pas trop photo,après c'est sur le prix est pas le meme.

ah et l'objectivité n'existe pas :wink:
El comandante dit:
Tub' dit:....

Ouais, pareil que Mr Baignoire.

tu te baignes dans tes chiottes ?
Hadoken_ dit:
Tub' dit:

dans le cadre d'un cadeau il y a pas trop photo,après c'est sur le prix est pas le meme.
ah et l'objectivité n'existe pas :wink:

Mais la nuance, si.

Pourquoi un cadeau doit-il être joli? ça dépend de la personne à qui tu offres. Moi je m'en carre l'oignon.

Je trouve que 7 Wonders est plus esthétiques, après ça dépend à qui va le cadeau. Mais l’aspect BD de GdR est sympa et je crache pas dessus :)

Au niveau des règles, 7 Wonders est peu être plus fluide avec combos, mais GdR est plus tactiques et (gros) combos.

Après le prix joue aussi, car non seulement les merveilles ça coutent chers, mais faut pas oublier les extensions ^^