Bonjour à tous,
Je post aujourd’hui car je recherche un jeu de société ou jeu de rôle pour mon compagnon. Je ne connais pas du tout cet univers, c’est également un geek. Il a 25 ans et il adore l’univers post apocalyptique, fantastique. Il aime aussi les jeux vidéos bien entendu, le catch, street fighter et pokemon.
Je ne suis pas fermé à des propositions de jeux vidéos mais je préférerais jeux de société, jeux de rôles ou encore jeux de cartes
j’ai un budjet de 30euro
Alors ceux qui ont des idées n’hésitez pas
Merci d’avance !!!
.handraye dit :Bonjour à tous,
Je post aujourd'hui car je recherche un jeu de société ou jeu de rôle pour mon compagnon. Je ne connais pas du tout cet univers, c'est également un geek. Il a 25 ans et il adore l'univers post apocalyptique, fantastique. Il aime aussi les jeux vidéos bien entendu, le catch, street fighter et pokemon.
Je ne suis pas fermé à des propositions de jeux vidéos mais je préférerais jeux de société, jeux de rôles ou encore jeux de cartes
j'ai un budjet de 30euro
Alors ceux qui ont des idées n'hésitez pas
Merci d'avance !!!!
Ben si il aime le catch : DA CLASH obligé !
Merci pour l’idée, je vais regarder :)
Mais si j’ai bien vu on ne peut que jouer à deux personnes et c’est assez rapide
.handraye dit :Bonjour à tous,
Je post aujourd'hui car je recherche un jeu de société ou jeu de rôle pour mon compagnon. Je ne connais pas du tout cet univers, c'est également un geek. Il a 25 ans et il adore l'univers post apocalyptique, fantastique. Il aime aussi les jeux vidéos bien entendu, le catch, street fighter et pokemon.
j'ai un budjet de 30euro
Alors ceux qui ont des idées n'hésitez pas
Merci d'avance !!!!
Et jeu post apocalyptique + univers jeu vidéo il faut Gears of War mais difficile à trouver en VF.
Donc je résume : Da Clash + Gears of War, allez hop emballé c'est pesé .
merci pour l’idée
Cripure dit :Et jeu post apocalyptique + univers jeu vidéo il faut Gears of War mais difficile à trouver en VF.
Gears of War VF à 30 euros, tu crois encore au père Noel ?
Un JCE, jeu de cartes uniquement à 2 joueurs dans des univers thématiques ?
Voici 3 tops des jeux du moment, pour choisir un cadeau de saison, ça t’oriente déjà ?
Noël 2015 : Jeux (de société), souliers et cadeaux ! - Les anciens articles - Forum de Trictrac
http://www.vindjeu.eu/2015/12/02/vin-djeu-dnoel/
http://ludovox.fr/selection-ludovox-2014-2015-les-jeux-incontournables/
Il et plus porté SF, fantasy ?
Il préfère jouer à deux, à plus ?
Il aime les jeux avec figurines ? juste des cartes ? Un plateau central ?
Il aime jouer dans son coin ou batailler ?
ThierryLefranc dit :Cripure dit :Et jeu post apocalyptique + univers jeu vidéo il faut Gears of War mais difficile à trouver en VF.
Gears of War VF à 30 euros, tu crois encore au père Noel ?
Oups j'avais oublié la contrainte du prix mais je te rassure je crois tout de même au Père Noël
Sur le thème post-apocalyptique j’ai récemment découvert “Artic Scavengers”, c’est un jeu de carte dans lequel les joueurs essayent de récupérer du matériel et de recruter des membres pour former une tribu de survivants dans un univers polaire (genre hivers nucléaire).
Je n’ai joué qu’une seule partie mais ça tournait assez bien.
http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/arctic-scavengers-0
Avec ton budget et vu la description tu devrais regarder Smash up ça pourrai très bien correspondre.
Cripure dit :Oups j'avais oublié la contrainte du prix mais je te rassure je crois tout de même au Père Noël
Ouf, je suis rassuré !
D'ailleurs pas plus tard qu'hier j'ai eu un signe : j'ai trouvé un formule Dé édition Ludodélire pour 3 euros !