Le but est simple, trouver le code du Cadenas. Pour cela, c’est très simple, il suffit de tenter de se connecter sur le forum avec comme :
Identifiant → Cadenas
Mot de Passe - > Le code à deviner (entre 00 et 128)
Le premier qui trouve le code le change et édite ce message pour mettre à jour le classement en inscrivant son nom s’il n’a jamais gagné ou en incrémentant le nombre de ces victoires s’il a déjà gagné une fois.
Si le code résiste, tous les jours, celui qui le connait doit donner un indice éliminant la moitié des solutions possibles. Le plus simple est de procéder par dichotomie. Exemple :
Après 24 heures : le code est > à 64
Après 48 heures : le code est < à 96
Après 72 heures : le code est > à 80…
On peut aussi balancer dès le départ un : le code est un nombre pair… m’enfin à vous de voir tant que ça élimine tous les jours la moitié des propositions restantes.
Classement :
Pseudo - Nombre de victoires
Loder - 1
vincelnx - 1
Je sais, ça ne fait pas 24 heures mais bon, je ne vais pas voir le temps de revenir ce soir et comme je ne sais pas si des personnes jouent ou non… Je dynamise un peu.
Le code est inférieur à 64
Si quelqu’un trouve, il faut qu’il pense à l’annoncer clairement histoire qu’on ne continue pas à chercher un code qui aurait changé.
42
Enpassant dit:42
Si tu penses que c'est ça, teste ton code et change le rapidement !
Je suis un troll
Pourquoi crois-tu que j’ai répondu 42 ?
ca a été trouvé ou pas ?
vincelnx dit:ca a été trouvé ou pas ?
Visiblement le code a été trouvé par quelqu'un mais il ne l'a toujours pas changé et ne s'est pas mis dans la liste des gagnants alors j'ajoute un indice...
Le code est inférieur à 64
Le code est supérieur à 32
Allez tu bluffes manouch’. On t’a reconnu
vincelnx dit:ca a été trouvé ou pas ?
Visiblement oui ! Et par toi ! Mais tu l'as changé ou non ? Je peux essayer tous les codes de 32 à 64 mais ça en fait quand même un certain nombre et j'avoue ne pas avoir le courage !
oui il a été changé…désolé j’ai oublié de prévenir
J’y crois pas ! J’ai trouvé du deuxième coup ! J’ai pensé que quelqu’un qui fréquente la cage pouvait mettre 69… ça n’a pas marché alors j’ai tenté 68 et hop !!!
Bon voila, j’ai rechangé
petezahh dit:Allez tu bluffes manouch'. On t'a reconnu
Oups ! J’ai oublié de vous dire que le code était inférieur à 64 ! Week-end chargé !
avec le nouveau forum ce jeu est voué à mourir car avec les capcha c’est chiant
C’est quoi les capchas ?
vincelnx dit:avec le nouveau forum ce jeu est voué à mourir car avec les capcha c'est chiant
Oh que oui ! Mais bon, la sécurité n'a pas de prix !
deltajordan dit:C'est quoi les capchas ?
Une capcha c'est une image qui présente des lettres déformées que l'utilisateur d'un formulaire sur Internet doit lire et recopier afin de prouver qu'il n'est pas une machine.
Au moins ça décourage les quelques warriors qui s’amusent à taper les 128 combinaisons à la suite pour être sûrs de gagner.