[Cadran de Kaplan] Le sujet des heureux acquéreurs

Quelle fegnasse ce Pascal :mrgreen:

Sylis2k4 dit:Quelle fegnasse ce Pascal :mrgreen:

ça c'est bien vrai ! :)
toujours pas reçu le mien :(
mais je sens que ca ne va pas tarder...

Bon,

j’ai passé ma journée à faire des photos puis à plastifier et arrondir le coin des cartes… Le résultat est trsè sympa.

Pour les photos de la version brute + modifiée, rendez vous les jours prochains sur mon blog…

J’ai mis mes photos en ligne

Qualité de photos impressionnante Mr Gary Larson!
A quand un reportage sur les amibes?

:clownpouic:

Très belles photos, et je trépigne d’impatience derechef!

En revanche, on écrit “emplacement” avec un “e” (et le pluriel au verbe “arrondir”, juste au-dessus de la première photo, n’a rien à y faire, mais cela c’est une simple faute d’inattention.)

Très belles photos, et je trépigne d'impatience derechef!
En revanche, on écrit "emplacement" avec un "e" (et le pluriel au verbe "arrondir", juste au-dessus de la première photo, n'a rien à y faire, mais cela c'est une simple faute d'inattention.)

Merci. j'ai corrigé...

Super Laurent !
Ca fait envie ! :pouiclove:

Merci Laurent,
je me languis encore plus de voir le mien (n°85) :P
petite question est ce que la boite est en bois ou en carton ?

C’est vrai que l’illusion est impressionnante mais c’est bien une illustration, pas du bois (ni une poignée en métal).

waoouuh c’est impressionnant c’est clair.

Mimi qui trépigne d’impatience de faire découvrir le jeu à son entourage.

L.S.G. dit:Super Laurent !
Ca fait envie ! :pouiclove:

Rigolo tu as déjà le tien ! Ne fais pas languir les pauvres souscripteurs qui attendent leur exemplaire.

C'est en prenant les photos que je me suis aperçu des détails sur la poignée pour rendre le relief en trompe l'oeil.

Et si quelqu'un est assez givré pour faire un plateau en marqueterie... Il a une bas de départ.

C’est un très bel objet. A tel point qu’on en oublierait que c’est un jeu…

bizarre, je suis n°11 et j’ai encore rien reçu :shock:

Toujours rien non plus! J’en peux plus d’attendre surtout avec ces photos!!! :pouicboulet:

Désolé, la torture continue… Une photo de plus sur mon blogavec les cartes plastifiées et arrondies.

D’autres souscriptuers ont-ils reçu leur exemplaire ? Pour la petite histoire, le n°6 m’avait été attribué et j’ai reçu le n° 87… Qui a le n° 6 (par simple curiosité).

Je suis par hasard tombé sur une interview de l’auteur qui date de mai 2009 mais qui donne un bon aperçu du jeu. C’est comme toujours sur mon blog.

Laurent36 dit:D'autres souscriptuers ont-ils reçu leur exemplaire ? Pour la petite histoire, le n°6 m'avait été attribué et j'ai reçu le n° 87... Qui a le n° 6 (par simple curiosité).

personnellement j'ai le n°56 et je n'ai toujours rien reçu, malgré la 60ene de jeux envoyé ! mais on tiens le bon bout !

je me rappelle plus mon numéro, mais j attends toujours…