[Cadran de Kaplan] Le sujet des heureux acquéreurs

Whisper dit:Ces mecs sont forts : un petit message et c'est mon palpitant qui s'emballe.
En fait, je crois que l'important dans ce genre de projet, c'est de garder un contact étroit entre ceux qui rament et ceux qui payent ;) Ils l'ont fait très bien au début, un peu moins ensuite et ces excuses arrivent à point nommé. Claires, rassurantes, elles sont surtout réalistes et honnêtes et c'est difficile de vous reprocher de vouloir aller au bout de votre belle idée.
Je ne peux malheureusement pas monter sur Lyon pour aider Pascal à faire les boîtes mais je patienterais sagement jusqu'à l'arrivée de mon exemplaire. Au contraire de Fab, c'est le premier projet du genre auquel j'ai participé mais sûrement pas le dernier (Groddur en est témoin ^^).
Bon courage les amis.


:china: Bon !

Je suis soulagé de constater que, malgré cette bourde monumentale ( laisser le lien se relâcher, justement :-)), nous restions digne de confiance !

En fait, y'a pas de secret ; je n'applique qu'une seule politique, toujours la même : la sincérité.
ça paie toujours.
Je ne suis pas meilleur que qui que ce soit , mais je ne ment qu'à une seule personne, parfois : moi même ! Et encore, faut il que cela n'engage que moi ...

En plus, lorsque les critiques sont justifiées .... Si ce n'était pas le cas, vous m'auriez tous entendu gueuler :-)
Nous avons tous la pression, ici ! Pascal, qui cours dans tous les sens, entre le conditionnement, les expé, et la communication du jeu à Lyon.
Votre serviteur, qui fait le tampon entre vous et notre expéditeur en chef, justement.
Enfin, vivement que vous soyez tous livrés, ça ira mieux !

Nous partons sur une 15zaine de jeux envoyés par semaine, et je prendrais soin d'adresser un mail à chaque personne dont le jeu est parti !

Merci pour la provision d'encouragements ; c'est un peu notre carburant !!

baselunaire dit:J'ai le numero 123 et je n'ai rien reçu non plus (meme si je crois que l'info n'est plus vraiment importante maintenant que l'on sait tous pourquoi !).
Mais comme c'est mon anniversaire la semaine prochaine, j'ai bon espoir hihihi.


:pouicboulet: On est lents, mais constants !!
Sitôt ton exemplaire expédié, je t'adresse un mail pour dire " c'est partiiiiiii"

A bientôt !!

leonmars dit:La communication et l'iceberg, une grande histoire d'amour!
:)

alors ça, ça me laisse froid .
Brisons la glace !! :babypouic: