[CAEN - Calvados] Soirées Jeux


Prochaines dates :

Historique:
07/05 : Batav, Raddagast, Kabat, Ibrahim (Mil : batav; abyss : kabat)
24/04 : Batav (hôte), Kabat, Radagastlebrun, Thibault (Eclipse) (Malade & Lacheur : Buffalo, Winner : Batav)
20/03 : Batav (hôte), Kabat, Vincho, Buffalosteak, radagast (shadow over brimstone: victory, cyclades : kabat )
06/03 : Vincho (hôte), Batav, radagastlebrun, Buffalosteak : Bateaux, victoire des héros vs OL (Batav).. embourbés dans un GoW sans fin ^^
26/02 : Batav, Buffalosteack, SgtPepere, Hud, Did_de_Caen : Village Picte, victoire de l'OL (Batav) vs 4
16/02: Ericflute, Buffalosteack, Vincho, Naja, Hud : Village Picte, victoire de l'OL (Hud) vs4
16/02: Ericflute, Buffalosteack, Vincho, Naja, Hud : Village Picte, défaite de l'OL (Vincho) vs4
12/02: Ericflute, Buffalosteack, Vincho, Batav : Village Picte, victoire de l'OL (Batav) vs3
07/02: Batav, Omercraft, Kabat, Ibra : Village Picte, victoire de l'OL (Ibra)vs3
07/02: Batav, Omercraft, Kabat, Ibra : Village Picte, victoire de l'OL (Batav) vs3

Joueurs et pledgers du coin, rassemblons-nous pour jouer aux jdp sur Caen et alentour, mais aussi tester et développer Conan de Monolith!
Plusieurs idées de scénarios ont été évoquées entre nous, bientôt, passage à l'acte :D

Et du coup, maintenant, Pledge groupé ici pour Mythic Battle Panthéon !

Salut. Pour le voyage voiture pas sûr que ça vaille la peine financièrement . Par contre motivé si qqn a imprimé le pnp pour faire une partie voire des tests de scénars suis particulièrement ddispo ces 15 prochains jours car en vacances...au plaisir

Effectivement si les frais de port montent à 20 euros ça paraît moyennement valable.
Par contre motivé pour tester, éventuellement pour réfléchir à des scénars ou tout simplement pour jouer quand le jeu sortira.

Perso pour l'instant je pars sur King + campagne + ...
J'hésite vachement. L'extension Nordheim me fait très envie mais tout le monde va la prendre j'ai l'impression. Et pour moi une extension ça veut dire pas d'add-on. Si d'autres gens du coin ne partent pas sur un all-in ça peut être intéressant de se coordonner pour ne pas faire trop de doublons non?

Alors pour ma part, sauf revirement je prends le King Pledge, les extensions Mordheim et Kithai, et des exclus (livre de campagne, black dragons).
J'hésite encore sur Baal...
Pour le trajet, ça peut valoir le cout si on est 4/5, j'ai calculé, mais c'est surtout galère... perso j'aimerais bien voir avec les rennais... mais bon à la réflexion ça aussi c'est compliqué...
Après faut que je vois les fdp au final...

Pour le proto, je m'en suis fait un. C'est pas de la super came, mais ça tourne ;)
On peut prévoir une séance assez facilement un matin ou un après-midi courant de la semaine qui vient si ça vous tente.

Ok pour moi pour jeudi ou vendredi aprem. Bienvenus dans ma maison à colombellles. Moi je suis parti pour prendre les 3 extensions et pas grand chose d autre...

Jeudi apm je suis dispo aussi, à partir de 13h30, jusque 17h30
J'habite caen, sortie pierre heuzé, mais ça me va colombelles, c'est à moins de 10mn.
On pourrait aussi voir si ça intéresse quelqu'un chez spouik ou caen on joue.

Jeudi ça me branche bien, sous réserve que j'arrive à caser mes mes mômes mais ça devrait pouvoir se faire. Colombelles pas de souci.
Me reste plus qu'à relire les règles d'ici là alors. J'ai hâte d'essayer la bête (manquerait plus que ça ne me plaise pas, le lendemain de la clôture du KS...).
Sur les Add-on je crois que je vais passer sur les éléments de dinette. Les Black ones me plaisent bien, les BlacK Dragons aussi. Et le héros éléphant/chtullesque. Et la dernière guest box également. Argh, c'est terrible!
Bon j'ai "l'autorisation" de ma femme pour monter jusqu'à 200, les choix vont être difficiles...

Super! Ça se précise. On est au moins 3 pour jeudi aprem...ça suffit pour un début de test quitte à jouer 2 persos en même temps

oui c plutot bien :)
bon au vu des fdp hors addons... faut que je refasse un calcul fais chier

Coût estimé Caen - Quimper par via-michelin
40 € - 04h38 (353 km), soit aller-retour 80 €
Si on est 3. Les fdp admettons sont à 20 pour la box de base +6 pour une extension; sans même compter les add-ons.
Moi ça me couterait en gros 30e. Si chacun de vous ca vous coute admettons 25e, ça équivaut au trajet.
Si, dans la voiture, il y a 2 personnes qui sont pris en covoiturage, ça fait 45e d'économisé, rien que pour l'aller. Admettons on arrive à récupérer 50e de covoiturage, ça laisse 30 euros à notre charge, soit 10e chacun.
Sans parler qu'on trouvera peut-être 1 ou 2 autres pledgers du coin...
Et en prime, peut-être la possibilité de faire une partie avec les gens de Bombyx.. peut-être ^^
Vous trouvez ça déconnant ?

monolith dit:Bon on a merdé, je vais pas dire le contraire. Je l'avais dit que je merderai à nouveau :roll:
Pour tout ce qui est Europe c'est Philibert qui va s'en charger. ET voici les tarifs actuels de Philibert :
http://www.philibertnet.com/fr/content/9-frais-de-port
Donc on sera largement en dessous de ce qui est annoncé actuellement.

Bon ça re-change la donne :)

Normalement un King + Campagne + quelques Add-On personnages... pour les extensions on verra plus tard.
En tout cas si vous choppez un proto... je veux bien en être :D

buffalosteak-0 dit:Normalement un King + Campagne + quelques Add-On personnages... pour les extensions on verra plus tard.
En tout cas si vous choppez un proto... je veux bien en être :D

On a pas chopé de proto, mais j'ai imprimé le print'n play.
Perso j'ai fait 2 parties hier.
Ce qui serait top c'est de choper le plateau des bateaux pour faire un autre scénario à terme ^^
Sinon, on test jeudi apm comme indiqué plus haut.

batav dit:
buffalosteak-0 dit:Normalement un King + Campagne + quelques Add-On personnages... pour les extensions on verra plus tard.
En tout cas si vous choppez un proto... je veux bien en être :D

On a pas chopé de proto, mais j'ai imprimé le print'n play.
Perso j'ai fait 2 parties hier.
Ce qui serait top c'est de choper le plateau des bateaux pour faire un autre scénario à terme ^^
Sinon, on test jeudi apm comme indiqué plus haut.

Jeudi c'est jouable pour moi si ça vous branche...

ca ferait 4,
c'est bien, c'est bien.. un dernier et c'est top ^^

Vous jouez avec des silhouettes?
Il faut ramener des trucs?

j'ai des figs résines pas top pour simuler. me manque de quoi faire les hyènes j'ai mis des souris.
et le serpent mériterait d'avoir une base plus grosse...
si tu as des trucs...
sinon après je peux ramener qq gateaux ;)

batav dit:j'ai des figs résines pas top pour simuler. me manque de quoi faire les hyènes j'ai mis des souris.
et le serpent mériterait d'avoir une base plus grosse...
si tu as des trucs...
sinon après je peux ramener qq gateaux ;)

C'est sûr que je me pointe avec un peu de bouffe et à boire ^^
Pour les fig, je n'ai qu'un Descent V2...

on valide colombelles jeudi alors ? quelle heure ericflute ?
tu peux prendrev5 hyenes de ton desçent 2 et le dragon si tu veux buffalo, et les heros qui collent pkoi pas

batav dit:on valide colombelles jeudi alors ? quelle heure ericflute ?
tu peux prendrev5 hyenes de ton desçent 2 et le dragon si tu veux buffalo, et les heros qui collent pkoi pas

je vais prendre la boite entière surtout :D