pas dispo
Ah cool
je devrais pouvoir passer le dimanche à priori
Plutôt de 14 à 17 h et avec ma fille… à confirmer !
Scénario 2/3 joueurs sur le village picte testé et presque approuvé
Version 1.4 avec plus de possibilité de mouvement : http://olivier.cotepetit.free.fr/conan/ … n_v1-4.pdf
Cool si tu passes avec ta fille
Yop, dispo le 20, sinon semaine prochaine le jeudi soir si ça branche quelqu’un…
sinon des pledgers sur blood rage ? Car moi les figs et le crossover avec nordheim me branche bien…
à la prochaine et cette fois j essaye l OL
page 1 maj
Le game play de Blood Rage ne m’attire pas trop, alors je passe, même si les figs sont splendides!
Je suis disponible à priori pour le 12 et 20, ça fait une soirée par semaine c’est pas mal.
Pour BR, le jeu a de très belle figs., mais le ks de conan va faire un petit trou dans le budget, à voir si un jour il sort sur les étale et en français pourquoi pas.
page 1 maj
dispo le 20 ou 27 pour un Robinson Crusoé chez Batav
Pas possible le robinson le 20, on est déjà 5 normalement!
batav dit:Pas possible le robinson le 20, on est déjà 5 normalement!
Par contre je peux proposer un conan + cyclades hades le 20 si ça vous dit
batav dit:Par contre je peux proposer un conan + cyclades hades le 20 si ça vous dit
je prends!
Cyclades je ne connais que de nom, mais ça a l’air chouette et ça me tente bien !
Franchement c’est un must have si tu aimes les jeux de civilisations.
C’en est un qui dure moins de 2h30
Pis ya du coup tordu, du retournement et tout dedans
batav dit:khaali dit:
Je n'ai pas les détails, on avait tué le necromant rapidement dans ma partie de tests donc le démon n'est jamais arrivé, mais je suis sûr que plus on l'invoque tard, plus il est puissant. Sa tuile remplace la tuile d'invocation, et il est immédiatement actif (donc l'OL active la tuile événement, la remplace par la tuile du démon, le déplace et attaque éventuellement, puis la tuile va en fin de rivière).
De mémoire toujours, l'OL a le choix du démon qui arrive entre les deux de la boite de base, et le fait arriver ou il veut sur la map.
Mais de toute manière, le scénar était en cours de tests à l'époque (je crois que c'était la première fois qu'il était beta-testé "à l'exterieur", donc l'équilibrage n'était pas fini.
Ah! A tester, je suis pas sur que ça empêche les héros de s'en sortir en défendant à tout va, mais ça change un peu la donne quand même.
Oh et sinon, je vais voir avec un pote qui me réclame un Eclipse depuis belle lurette pour programmer ça en Avril; si ça tente quelqu’un ?
Buffalosteak je crois?
Cyclade et Eclipse, ça me dis bien.
Après pour les dispos ça sera plutôt vendredi ou samedi soir pour ma part.
A refaire peut être le scenar du bateau sur Conan, à priori on loupé des trucs et les règles ne sont peut être pas finalisé.
Pour le cyclades on est complet à priori, mais si y’a un désistement je pense à toi !
Je te prévois sur un éclipse un vendredi ou samedi en avril
Éclipse, je prends !