[CAEN - Calvados] Soirées Jeux

c'est pour les poilus hein ;)
Ce serait cool si ceux qui n'ont jamais joué lisent un peu les règles avant, histoire que l'explication soit plus fluide
Vous pouvez même tester sur ipad ^^

Nouvelle proposition, samedi soir 28 mars à la maison. Ça peut être conan ou l excellent space cow boys elyseum et surtout la bombe ludique mysterium croisement de cluedo et dixit dans une ambiance de maison hantée. 3 places en plus de moi. Avis aux amateurs!

J'ai mis à jour la page 1 Eric!
Je te redis ça, faut que je vois avec ma chère et tendre ;)

ericflute dit:Nouvelle proposition, samedi soir 28 mars à la maison. Ça peut être conan ou l excellent space cow boys elyseum et surtout la bombe ludique mysterium croisement de cluedo et dixit dans une ambiance de maison hantée. 3 places en plus de moi. Avis aux amateurs!

LOL, tu en fais exprès... impossible le 28, j'ai quelques invitées à la maison :D
NB : par contre archi branché par Mysterium

Ben du coup, j'attends le compte-rendu pour Mysterium. Ayant joué à la version russe, je me demande ce que vous en penserez. :)

C est la version polonaise, pas le mysterium de libellud. Mais c est de la bombe atomique quand même surtout que je fais une version pimpée de la mort. Ok batav. Pour rappel je serai toute la journée du lendemain à la prairie pour les rencontres histoire de jouer avec conan, mysterium, et qqs protos persos. A bientôt

ericflute dit:C est la version polonaise, pas le mysterium de libellud. Mais c est de la bombe atomique quand même surtout que je fais une version pimpée de la mort. Ok batav. Pour rappel je serai toute la journée du lendemain à la prairie pour les rencontres histoire de jouer avec conan, mysterium, et qqs protos persos. A bientôt

ah oui ! merde je ferais pas les deux... je me garde la sortie dominicale avec ma fille du coup.. je laisse ma place!

Snif...me laissez pas encore tout seul...

ericflute dit:Snif...me laissez pas encore tout seul...

Bah oui ça tombe mal... en plus j'avais zappe mais j'ai une crémaillère qui était prévue ce soir là...

ericflute dit:Snif...me laissez pas encore tout seul...

Le samedi soir c'est hyper compliqué.

Je vais devoir annuler le 20 mars, pensant que c'était un jeudi, j'ai fait un loupé. ça vous fait une place de libre !

Ah! merde dommage !
du coup il reste une place!
ce sera chez moi si ca vous va, je garde les enfnts ma femme est en concert :coolpouic:

Radagastlebrun dit:Quand vous voulez mais par contre, je ne peux pas héberger pour les parties avant un moment.

Viens ce vendredi, il y a une place de libre et ramène ton Shadow of Brimstone :D

Comme vous voulez, c'est faisable pour moi.
il n'y avait pas d'autres jeux de prévu ?

bah ramene et puis on avisera sur place :mrgreen:
Te voilà inscrit ! ;)

Radagastlebrun dit:Comme vous voulez, c'est faisable pour moi.
il n'y avait pas d'autres jeux de prévu ?

On veut du Shadows of Brimstone :lol:
siteuplé :D
grave :D

bah je propose un vote le jour J ;)
et je m abstiendrais car je m'en fous perso tant que je joue :pouicboulet:

Ok ca marche.
Donc on se retrouve où et à quel heure ?

Donnes moi ton tel en mp je t'envoies mon adresse :)
Pour l'heure, et bien 20h15 si ça convient à tout le monde!

Ça roule pour moi ^^