[CAEN - Calvados] Soirées Jeux

Salut,
je me tâte. J'ai essayé le jeu en ligne et je trouve qu'il y a beaucoup de hasard et une mécanique de "je rentre, je sors" du donjon pour me faire des points faciles un peu particulière. Ceci étant, il y a peut-être des scénarios plus intéressant que le "choper 20 dents de monstres".
En même temps, c'est vrai que ça ne fait pas cher pour le jeu qui est quand même drôlement joli.
Si tu peux me relancer vers la fin du KS, je pourrais être des vôtres (j'aurais peut-être eu le temps de me décider) . Si il y a déjà 5 personnes intéressées, alors pas de souci pour moi. :)

ok ça marche ;)
J'ai pas eu la même sensation de hasard quand même, et j'ai bon espoir que les crasses entre joueurs soit assez fun

Ben si tu n'as pas de pot aux dés, tu peux tout perdre contre les monstres ou au contraire, tout rafler et les autres ne peuvent plus grand chose contre toi. idem sur les tuiles que tu découvres. Si c'est une plaine ou rien n'arrive, t'es quand même moins bien qu'une forêt avec trésor. Après, je trouve que les échanges d'objets ou de combinaisons pour augmenter l'efficacité, ça se passe trop peu souvent: on n'a pas suffisamment d'items pour que ça soit réellement efficace.
Bref, je me demande si c'est vraiment bien équilibré.
Enfin, je dis ça après une seule partie en ligne ...

Justement le contrôle de la chance se fait sur l'équipement; perso j'ai pu m'équiper pour pas dépendre d'un jet, mais tu perds du temps.
C'est un peu basé justement sur le bon ratio chance / temps amha

bon les petits loups, vous m'avez mis le 27 sauf que je ne suis point dispo... ça va être chaud jusqu'à fin juin... je vais bosser 11j/14.

batav dit:C'est un peu basé justement sur le bon ratio chance / temps amha

Tout à fait. Ce qui n'est pas trop mon truc avec ma chance aux dés. Je préfère un contrôle sur la chance à la Châteaux de Bourgogne. ;)

buffalosteak-0 dit:bon les petits loups, vous m'avez mis le 27 sauf que je ne suis point dispo... ça va être chaud jusqu'à fin juin... je vais bosser 11j/14.

Bon je ne serais surement pas dispo non plus, période très complexe.

Salut. J ai vu que monsieur batav va se voir attribuer un proto pour faire des scenars. Dès que tu en sais plus tiens nous au courant! A partir de la 4ème semaine de juin je serai beaucoup plus dispo.

Salut les aminches,
je suis de retour dans la région et pour presque deux mois. :)
Jeudi, j'espère aller faire un tour à Caen et faire la soirée au Régent pour voir à quoi on peut jouer dans ce bar (niveau place).
Si vous avez des soirées prévues, je suis dispo. :)
Mathieu

salut!
Désolé Eric, j'ai été super débordé! Pas de news du proto pour le moment, mais dès que ça arrive je vous tiens au courant bien sur !
Sgt, cette semaine je suis en déplacement tout le temps, mais jeudi 16 j'ai peut-être un créneau si on ne fini pas trop tard!

batav dit:Sgt, cette semaine je suis en déplacement tout le temps, mais jeudi 16 j'ai peut-être un créneau si on ne fini pas trop tard!

Ca marche ! :) Y a pas le feu non plus, je suis là jusqu'au 20 août.

Et moi jusqu'au 13 août

Je suis le fil si vous avez une date. Du mal à organiser quoi que ce soit, je concrétise gros projet pro ;)

Proto Conan reçu :D
Conan, Taurus, Pélias VS Evenement, Akivasha, Akivasha, Skuthus, Skuthus, Squelettes, Squelettes, Momies et Sarcophage (objectif)
Je me suis dis qu'un clin d'oeil à "From dusk 'til Dawn" pouvait être fun. Bienvenue au Titty Twister? :D

Bonjour les normands,
Je suis ce fil depuis le début sans jamais y avoir participé car je me disais que j'aurais bien un jour l'occasion de venir voir une partie à défaut d'y prendre part...
Voilà, certains ici le savent peut-être, il y a en septembre à Merville Franceville la manifestation cidre&dragon (je précise que je ne suis aucunement organisateur) où il y a quelques démonstrations de jeu. Conan s'inscrit bien dans le thème du week-end je trouve.
Batav, je ne sais pas si tu fais partie d'un club, mais si c'est le cas, pense-tu y aller faire des démos de Conan ?

Salut!
Ecoute non, je ne fais pas partie d'aucune association, même si de temps à autre je vais visiter jouons ensemble.
Pour cidre et dragons je connais bien; par contre cette année pas sur de pouvoir participer. J'ouvre un commerce le 12/09 ;)
Donc faut que je vois si ce weekend là je suis libre ou pas, et si avec la famille on participe ou pas.
Si oui, je pense que Jouons ensemble me prêtera une table.
Et on pourrait tester le scénario sur l'auberge que je dois préparer pourquoi pas :D

Ah oui, ouverture le 12, ça risque d'être chaud: c'est juste la semaine qui précède C&D. Remarque que du coup tu pourrais profiter du we pour te détendre :)
Bon courage pour le coup de bourre de l'ouverture (au fait c'est quoi comme commerce ?) !
Je te propose de te relancer éventuellement fin août, voir si ça peut le faire ou non. Ce serait sympa de tester ton scénario ! (remarque que je n'ai jamais testé aucun scénar de ce jeu vu que je n'y ai pas encore joué)
Qu'en penses-tu ?

Oui ça marche.
J'espère quand même arriver à faire 1 ou 2 sessions d'ici là; suit le fil je vous tiens au courant :)

Le mardi 18 aout, l'après-midi, est-ce que certains sont dispos pour test scénario auberge ?
Éventuellement le mercredi 19 apm

Pas très chaud pour un Conan ...