ericflute dit :Radagastlebrun dit :Salut
Des dispo pour faire quelque chose mercredi ou jeudi prochain ? (chez moi)Suis preneur pour mercredi soir. Jeudi, pas possible. Ce serait quoi au programme ?
pour le jeu on verra suivant le nombre
ericflute dit :Radagastlebrun dit :Salut
Des dispo pour faire quelque chose mercredi ou jeudi prochain ? (chez moi)Suis preneur pour mercredi soir. Jeudi, pas possible. Ce serait quoi au programme ?
pour le jeu on verra suivant le nombre
Ok. Je veux bien l adresse et peut être un tel en mp alors car jamais venu…
on aura bien un outlive dispo pour les 19 et 20 à bayeux
Yep ! C’est du tout bon ça !!
Et pour la soirée chez radagast j amènerai mon outlive collector…
Mais chaud pour Conan aussi
Salut à tous,
Je pense que je passerai faire un tour à Bayeux ce We (probablement vendredi). Si il y des gens motivés, il y a peut être possibilité de covoiturer…
A pluche !!
Je veux bien venir jouer mais à 10h du mat ^^
Eldeden dit :Salut à tous,
Je pense que je passerai faire un tour à Bayeux ce We (probablement vendredi). Si il y des gens motivés, il y a peut être possibilité de covoiturer...
A pluche !!
Cool :)
Tour of Legends !
Oyez les normands !
Je prêcherais la bonne parole, et vous ferez tâter de la bête autour de Caen et Bayeux (14), avec deux premières dates à Bayeux, le Samedi 26/08 de 14h à 18h30, et le vendredi 01/09 de 20h15 à minuit.
D’autres moments de célébrations restent à prévoir ! Tendez l’oreille aux rumeurs !
Salut à tous les Ludonautes de Caen et des Environs (il ne faut pas les oublier)
J’organise assez régulièrement des soirées Jeux, le mercredi et/ou le jeudi suivant les dispos.
S’il y en a qui veulent nous rejoindre n’hésiter pas à me contacter par MP.
A plus et bonne année 2018 à tous
Et pour ceux que ça intéresse, pledge groupé de Nemesis en cours !
Bonjour bonjour,
Juste pour vous dire qu’on remet ça dimanche après midi, à la bibliothèque municipale (juste à côté de l’école, au 15, rue de Verdun) de 14h à 18h.
Après-midi jeux pour toute la famille !
Venez nombreux !
Plaf.
Merci Plaf
Salut
Aller je remet un petit message s’il y a des nouveaux sur qui voit ce message.
On organise toute les semaine une soirée jeu (le mercredi ou le jeudi suivant les dispo), n’hésitez pas à me contacter si vous voulez vous joindre à nous.
A plus
Du coup, ça doit être samedi 9 et pas vendredi 9.
Espérons que la deuxième édition soit aussi réussie que la première !
En effet ! J’ai corrigé !!
Merci de ta sagacité ! Tu viendras faire un saut ?