Café Jeux

Est-ce que vous préféré jouer chez vous, ou si possible dans un endroit ou vous pouvez vous réunir comme dans un café jeux et ainsi jouer à plusieurs jeux avec des personnes différentes.

dehors (pas forcément un café).

Le plus souvent entre amis. Sans negliger l’exterieur de temps a autre.

De plus en plus à domicile ou en week-end jeux.

Stéphane, qui s’ermitifie avec le temps.

plutôt à domicile avec des amis mais j’aime bien le concept extérieur car cela change de la sempiternelle bière au pub du coin et c’est un bonne occasion de sortie.
Franck

Mon avatar et ma signature sont une réponse en soi…

Néanmoins j’aime aussi beaucoup les soirées jeux avec mes potes chez moi. Mais j’en fais moins depuis la création des soirées à l’Ancora, c’est clair.

Chez les copains ou à domicile. Une fois par semaine en club aussi pour voir les copains 8)

En Normandie, nous avions mis des soirée jeux en place dans un café/resto mais il a fermé depuis.

Je ne recommencerai plus à jouer dans un café/resto … tant qu’il sera autorisé d’empoisonner les non fumeurs avec des clops :pouicgun:

Voilà question réglée pour nous :^:

bah les deux mon capitaine!! :1900pouic:

Il est de notoriété publique qu’il n’est pas facile de faire sortir les shingouz de leur tanière.
De manière générale, l’idée de jouer avec des gens que je ne connais pas bien m’intimide un peu.

n’importe où du moment que la bière ne soit pas loin et que fumer ne soit pas encore matraqué d’intolérance (moi aussi je peux faire mon intolérant :^: )

café de moins en moins
at home : de temps à autre
et le samedi après midi chez des amis (quand d’autres font des courses chez leclerc nous on joue :-) : hebdomadaire

@ Ksong intolérance???

quelqu’un qui met du ketchup à la mayonnaise sur son canard laqué peut le faire à côté de moi. C’est lui qui mange !

Quelqu’un qui fume, il géne et s’attaque à la santé des voisins. Ca c’est autre chose. Ce n’est pas une question de tolérance ou de respect c’est une question de santé publique.

De plus essaye de sortir, de trouver un resto, un café jeux quand tu as des enfants et un grave problème pulmonaire… aprés tu me parleras de ce que peut être l’intolérance… du droit de chacun à bénéficier des lieux publics.

Je travaille à l’année avec des personnes handicapées et l’intolérance n’est pas du côté de ceux qui souhaitent vivre comme tout le monde sans subir d’agressions supplémentaires de la part des autres ou des équipements :pouiccooool:

shingouz dit:Il est de notoriété publique qu'il n'est pas facile de faire sortir les shingouz de leur tanière.
De manière générale, l'idée de jouer avec des gens que je ne connais pas bien m'intimide un peu.

Cher Monsieur Shingouz,

J'espère vraiment qu'à force d'insister on arrivera à vous convaincre de venir participer ne serait-ce qu'une fois à une soirée ou maifestation parisienne.... Après vous regretterez énormément de ne pas vous être lancé plus tôt ! Les TTciens sont gentils, vous verrez... :wink:

Sinon pour moi c'est important d'alterner les deux. Si je fais trop de soirées jeux à l'extérieur, j'ai vite envie de repartir me ressourcer autour d'une table chez des amis, et vice-versa. Donc, les deux. :)

Mais bon la condition sinequanone est tout de même de me retrouver dans un lieu où on ne fume pas... :twisted:

Personnellement, j’aime bien joué chez moi…
et également en dehors comme à Folenjeux ou MDS.

Les 2.

Et jouer avec des inconnus, ça me dérange pas… tant qu’ils sont sympas !

(et non fumeur)

Chez moi ou chez les copains avec une bière et/ou une cafetière pas loin :wink:

cher mr tham

il existe des clubs de jeux (où l’on ne fume pas) : j’y vais pas :roll: (car je respect ce cadre la)
il existe des resto non fumeur (pas mal en tout cas à Nantes) et je les évite

mon plaisir à moi est de fumer en jouant le soir et en buvant des binouzes (travaillant avec les enfants : je ne fume pas dans la journée, ni en semaine)

alors quand je joue j’aime bien avoir mes petits plaisirs : je n’enfume pas les lieux non fumeur (et les salons de thé c’est non fumeur ),mais j’aime pas que l’on me dise d’éteindre ma clope si dans ce lieu, c’est autorisé …

ksong , qui est un clopeur occasionnel (surtout quand il joue) et qui se dit que des lieux sans fumeur existent et que fumeur aussi … faut juste apprendre la tolérance des deux cotés :roll:

C’est dommage qu’il faille tj des lois pour faire comprendre la différence entre plaisirs et nuisances.

Vivement qu’elles arrivent.

je ne répondrai plus à ce post.

Surtout que ce n’est vraiment pas le sujet…

Je joue partout où je peux, mais j’ai une tendresse particulière pour les cafés Jeux car on rencontre du monde, et ça ça me plait…

bisous quand même tham :clownpouic:

je joue aussi dans les parcs : pour le mollkky ou le jeu du roi c’est plus facile … j’avais oublié ça !

Chez moi, c’est mieux.
… mais il m’arrive d’y jouer chez les autres, dans les bars ou les boutiques de jeux.
Mériterait un sondage çà!

limp dit:Chez moi, c'est mieux.
... mais il m'arrive d'y jouer chez les autres, dans les bars ou les boutiques de jeux.
Mériterait un sondage çà!

Ou vas t-on pour les sondages?