café jeux toulouse...

Bon, je reprécise les choses : c'est pas du tout une question d'exclusivité (je plaisantais sur mon post précédent).
Simplement, Matthieu m'a donné l'URL du site en privé et je ne sais pas si j'ai le droit de la rendre publique vu que le site est toujours en construction.

Voilà...

Je rapelle aux modos, administrateurs et autres webmasters que le sujet initial est l'ouverture d'un café jeu à Toulouse, pas les réseaux d'information du web ludique ! :)

Pourriez donner un peu l'exemple quand même !

xavo dit:Je rapelle aux modos, administrateurs et autres webmasters que le sujet initial est l'ouverture d'un café jeu à Toulouse, pas les réseaux d'information du web ludique ! :)

Ben oui, quoi. renommez le sujet, ce sera plus simple :P

MrOrange dit:Bon, je reprécise les choses : c'est pas du tout une question d'exclusivité (je plaisantais sur mon post précédent).

Euh, oui, désolé, j'avais pas compris... :oops:
xavo dit:Je rapelle aux modos, administrateurs et autres webmasters que le sujet initial est l'ouverture d'un café jeu à Toulouse, pas les réseaux d'information du web ludique ! :)

Euh, oui, désolé, j'le ferai plus... :oops: :oops:

En bref, désolé ! :oops: :oops: :oops:

Stéphane, Denisot à ses heures.

Un tout petit peu tôt pour parler de l'Interlude Café....
On avance, on fait des photos et on vous en parle prochainement...
Je vous confirme l'ouverture en Janvier 2005.

Tonino dit:A noter qu'il existe deja un lieu pour jouer sur Toulouse.
Ca s'appelle Le Passe temps bien entendu.

Y a un petit peu Joc-Ere aussi !.?.! (avec les jeux du Passe-Temps)

(Mais aussi) D'ailleurs vous ne le savez peut-être pas encore mais le Festival du Jeu de Toulouse aura lieu le week-end du 5 mars 2005.

Voilà un autre endroit où il fait bon jouer !

ps
Réservez dès maintenant ce week-end pour venir nous voir....

Ps
Je sais que l'agenda des joueurs est top chargé et que si tu préviens 3 mois avant, y en a qui sont déjà pris !

Ouaip !! :wink:
d'ailleurs Farpaitement!!... JE RESERVE RICHARD !!!
J'y serais avec mon épouze :wink:

Roberto

l'adresse de notre site internet encore en construction :

www.interlude-cafe.com

Matthieu.CIP dit:l'adresse de notre site internet encore en construction :
www.interlude-cafe.com
C'est pour tres bientot, dis.

Bon alors, dans 6 jours c'est la grosse fiesta? :D

La grosse fiesta, non :wink: . Plus un bon rôdage pour être parfaits dans quelques semaines.. On fera une inauguration quand on estimera que le concept sera parfaitement calé...
la quasi-totalité du matériel est arrivé hier ; l'ensemble de l'équipe démarre aujourd'hui et, sauf loupé ou imprévu, on ouvre lundi qui vient...

Ca y est, on y est allé ce samedi soir, on était 5 et on s'est bien amusé pendant 2 heures (on y est allé un peu tard).

Le cadre : excellent, c'est confortable, agréable, beau (certains disent un peu trop), les petites briques toulousaines ça le fait, les petits fauteuils version « Petit jeu entre amis » c’est confortable (surtout ceux qui ont un dossier plus haut).

Les "serveurs" sont accueillant (ils avaient intérêts :wink: ), on a pu tailler la bavette un brin avec eux.

La mousse est pas trop mauvaise… dommage qu’il n’y ait pas 4-5 tireuses de plus 8) (comment ce n’est pas un bar à bière… non ?!). Les formules qui permettent de repartir avec un jeu sont raisonnables, surtout vu le style du troquet.

Un petit défaut, on était les seuls à jouer, mais bon avec le temps on espère que ça changera. :D

Au final, on y refera un tour eviron 2-3 fois par mois pour le plaisir.

Snif, c’est exactement ce qu’on voulait ouvrir d’ici qques années avec mes potes.

Merci pour tes encouragements... Les choses se mettent en place progressivement et il y a en moyenne entre 150 et 170 personnes par jour (ne pas oublier que c'est un café).
On fera des actions de communication massives quand tout sera parfaitement calé (sous 1 mois environ).... Pour une première semaine, c'est plutôt un beau démarrage.