Hello,
Je me rappelle qu'il y avait eu un post sur les jeux et quelqu'un (je ne sais plus qui car je ne retrouve plus le post) parlait d'une ouverture de café ou restaurant avec pleins de jeux avec un concept assez novateur sur Toulouse. L'ouverture était prévue si ma mémoire est bonne début 2005.
Quelqu'un a-t-il des news?
merci
Le quelqu'un c'est Matthieu.CIP.
Ca suit son cours mais il pourra peut-être t'en dire plus.
je devais bosser la bas mais j'ai trouvé du taf.
Ouverture le 15 janvier.
Il y a un site, mais je sais pas si j'ai le droit de donner l'URL ...
Vas-y donne nous l'URL il n'en saura rien.
D'après ce que j'ai entendu dire "Café Jeux" est un bien grand mot.
A priori, il n'y aura que la game des jeux de Matthieu.
Certes, ils sont très bons mais je trouve que cela manque d'éclectisme pour l'appelation Café Jeux.
Cela ne nous empechera pas d'y aller... évidemment !
Richard dit:D'après ce que j'ai entendu dire "Café Jeux" est un bien grand mot.
A priori, il n'y aura que la game des jeux de Matthieu.
Certes, ils sont très bons mais je trouve que cela manque d'éclectisme pour l'appelation Café Jeux.
Cela ne nous empechera pas d'y aller... évidemment !
Ce sera un "Interlude Café"
MrOrange dit:Ouverture le 15 janvier.
Ouuuuuuh c'est pas très hush-hush...
Frédérick dit:MrOrange dit:Ouverture le 15 janvier.
Ouuuuuuh c'est pas très hush-hush...
Ben je garde l'info pour JSP, sinon après tout ce que je mets dans JSP, vous le savez déjà avant par TT, c'est frustrant
Cher Monsieur Orange,
Mmmmmm, et si.... je.... Comment dire.... Je crois que je vais....
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
C'est là que ta logique me parait difficile à suivre : Garde les infos web pour TT et les infos "en dur" pour JSP !
Sinon d'accord avec toi pour dire (deja fait remonter à la rédac d'ailleurs) que les news de JSP sont un peu rechauffées...
Tonino dit:C'est là que ta logique me parait difficile à suivre : Garde les infos web pour TT et les infos "en dur" pour JSP !
Sinon d'accord avec toi pour dire (deja fait remonter à la rédac d'ailleurs) que les news de JSP sont un peu rechauffées...
On va sortir du sujet là.
Mais mon problème pour JSP est le suivant : TT est un site Web, tu reçois l'info, hop tu la mets en ligne et tout le monde la consulte.
Un magazine (mensuel), on le boucle entre 30 et 40 jours avant sa sortie en kiosque. J'ai donc beau essayer d'anticiper certaines infos, je ne ratrapperais jamais mon retard sur le Web.
Maintenant, on a aussi je pense des lecteurs qui ne connaissent pas TT (si, si ça doit exister) et qui sont contents de trouver ces infos.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Orange,
Mmmmmm, et si.... je.... Comment dire.... Je crois que je vais....
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
J'ai rien compris..
Finissez donc vos phrases, brave homme.
Vous n'allez quand même pas vous lancer dans des batailles d'exclusivité entre TricTrac et JSP ?
arthemix dit::shock: Vous n'allez quand même pas vous lancer dans des batailles d'exclusivité entre TricTrac et JSP ?
Ben non, c'est impossible.
C'est bien ce que je dis
Cher Monsieur Arthémix,
Mais nonheuuuuu... C'est pour de rire
D'ailleurs, très bientôt sur Tric Trac l'interview de Monsieur Olivier de "Jeux sur un plateau" et de Monsieur Jean-Marc de "Tangente Jeux & Stratégie" ! Tric Trac, l'ami de tous (ou presque )
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Tric Trac, l'ami de tous (ou presque )
C'est pas toi le mec qui a eu des 0 en richesse ? Ca doit venir de tes nombreux "amis"
ReiXou dit:Monsieur Phal dit:Tric Trac, l'ami de tous (ou presque )
C'est pas toi le mec qui a eu des 0 en richesse ? Ca doit venir de tes nombreux "amis"
Oui, c'est moi qui ait mis cette note: je ne trouve pas que Monsieur Phal soit riche... les modos ne sont même pas payés
Pfff, le hush hush, c'est plus ce que c'était
Maintenant, ça se fait des politesses pour donner les infos après les autres