Je corrige : 17h30 (ptit contretemps)
@Zakhan noir: je t’attends de pieds fermes
Je passerais ptet ce soir vers 18h avec mes battle dice tout beaux tout neufs
Il y a des joueurs de Summoner qui passent au café ce soir ?
J’ai encore des factions à tester avant samedi.
je serai au café dans l’après midi, jusqu’à 20h.
Je passe en fin d’AM pour le Galactica mais j’apporte mon Summoners War.
Par contre, j’ai peu de parties à mon actif, faudra être gentil
je passerais dés 14h avec mon MS et mes dés jusqu’à 19h/19h30
Pffff, travailler un jour de Summoner Wars, je vous jure, ça fait mal…
y’aurait-il quelqu’un ce soir?
peut être moi si je ne finis pas trop tard
Ce soir, je viens. Il y aura aussi Gtoon et Khal. A voir ce qu’on fait hein, comme d’hab
J’aurai évidemment Sum’ Wars avec moi et puis peut-être un petit Escape from Aliens…
Sans-Os dit:Ce soir, je viens. Il y aura aussi Gtoon et Khal.
Ah flûte j'avais zappé que ce soir je m'étais déjà engagé, je suis misérable de vous faire faux-bond à l'arrache...

Toutefois Seb a dit qu'il passerai, pour du Summoner je crois.
M'en voulez pas je fais n'importe quoi en ce moment et j'ai du mal à gérer un planning simple et clair...

Je serais demain soir (jeudi) dans l’unique but de tester certains jeux auxquels je n’ai pas encore joué, et que j’aimerais avoir pratiqué une fois afin de pouvoir mieux les faire jouer vendredi soir :
La gloire de Rome
Hurry Cup
Ys
A bientôt
Si je passe après 20h30 il y aura encore des gens pour du summoner ( ou autre chose ) ou quand vous parlez du soir c’est à la sortie des bureaux ?
Septa dit:Si je passe après 20h30 il y aura encore des gens pour du summoner ( ou autre chose ) ou quand vous parlez du soir c'est à la sortie des bureaux ?
à la base on s'était donné rendez-vous comme d'hab vers 19h-19h30 jusqu'à 23h30+
Je viendrais samedi avec 2 potes pour du gros jeu qui tâche (+ un ptit Small World si possible). Un jeu medfan et bien violent de préférence. Si quelqu’un ramène Chaos dans le Vieux Monde (+ extension si possible), on est partant.
Pour l’heure, je sais pas encore.
Très forte chance d’être dispo ce soir.
Bien motivé pour faire jouer un demeure de l’épouvante en première partie de soirée, avant d’enchainer sur d’autre chose.
des motivés ?
Salut, je passerai en début de soirée.
+1 joueur pour un Demeure de l’épouvante.
Jyrki dit:Je viendrais samedi avec 2 potes pour du gros jeu qui tâche (+ un ptit Small World si possible). Un jeu medfan et bien violent de préférence. Si quelqu'un ramène Chaos dans le Vieux Monde (+ extension si possible), on est partant.
Pour l'heure, je sais pas encore.
Samedi je participe au tournoi de SumonerWars de 12h30 à 18h (du coté des Halles) et ne pourrait pas venir avec ma boite de Chaos dans le vieux monde (sans extension, faut voir ça avec Willy) avant 19-20h
Mat dit:Très forte chance d'être dispo ce soir.
Bien motivé pour faire jouer un demeure de l'épouvante en première partie de soirée, avant d'enchainer sur d'autre chose.
des motivés ?
Ah flûte de flûte suis déjà pris ce soir, sinon, ça l'aurait bien fait...
Un Chaos à 20h ça le ferait ! Je confirme demain soir notre heure d’arrivée (début d’aprem ou début de soirée) mais pour l’heure de fin on n’a pas de limite normalement.
Je confirme : on doit venir samedi à 3 à 17h au plus tard.