Salut, je passerai ce soir. Quoi de prévu ? j’aurai mon proto sur moi au cas ou…
Sinon, toujours ok pour un Demeure de l’Épouvante (MIAM) cette semaine.
Mercredi soir on vient Gtoon, Manu, Sébastien et moi. Si on est plus, je préviens
Sans-Os dit:Mercredi soir on vient Gtoon, Manu, Sébastien et moi. Si on est plus, je préviens
Je confirme je serai là demain soir, entre autre pour re-tester le scénario de demeure de l’épouvante de Mat.
Nico sera sans doute là aussi. Ca commence à faire huhuhu…
On s’est lancé dans la mission de remplir le Meisia
Sans-Os dit:Mercredi soir on vient Gtoon, Manu, Sébastien et moi. Si on est plus, je préviens
Il y avait également Ugdunun qui voulait faire le scénario de Mat et je lui au confirmé sa place hier

Oui oui ça gère, on avait déjà prévu de ne pas être tous à la table de Demeures de l’Epouvante, Mat nous ayant dit qu’il avait une (ou deux) place(s) occupée(s).
Mais il y a largement de quoi faire de toute façon
Mode rôleplay ON
CONFIRMATION STOP JE SERAI LA POUR POUTRER DU CULTISTE STOP ET AUTRES YOG-SOTHOTHERIE STOP
Mode rôleplay OFF
je passerai peu etre vers 15h mais pas sure ^^ si il y a du monde dites moi
au final pas le temps de passer mais je viens mardi sure
Merci à Mat pour la partie des Demeures de l’Épouvante hier soir. Bonne ambiance et excellent dénouement : la victoire fût totale pour les cultistes (et donc le Gardien) et l’ordre de la Main Rouge à maintenant un nouveau Maître. MWAHAHAHA
Là à 18h avec Tezlat pour une partie de Dreadfleet. Puis on restera pour d’autres jeux (Small World ??), jusqu’à 23h max.
Salut,
S’il y a besoin d’1 joueur cet aprèm ou ce soir, je suis dispo…toutes façons je passerai quand même ^^
Au passage, je relance Mat et d’autres joueurs pour un éventuel Demeures de l’Éprouvante cette semaine
Salut, des gros jeux de prévus ce soir ?
Je ne peux pas ce soir. Je vais voir à venir cette semaine mais je ne sais pas encore quand. Peut-être mercredi soir.
Y aura t il du monde ce soir au café possobilité que je passe en fin d’après midi début de soirée.
J’aimerai bien faire une grosse partie de Runewars avec son extension.
Je préviens, le jeu est entièrement en anglais, même si je peux traduire.
Je serai tenté par une partie de 3 à 4 joueurs, lundi ou mercredi dans le cour de l’après midi.
des volontaires?
Je peux aussi proposer un petit dungeonquest en français
Semaine prochaine j’essaierais de venir Jeudi soir…
Allez Sans-Os dis moi que t’es libre jeudi et pas mercredi.
Je vais essayer jeudi soir Mat mais ça sera peu de temps (de quoi faire un Storm of Souls si ça te dit et/ou un Arcana ?), je devrai rentrer vers 23h au plus tard.
Je vois avec Mme Sans-Os et je te confirme ça.
Désolé Rugal, pas possib’ mercredi mais ça m’aurait bien dit un Runewars…
Sans-Os dit:*
Désolé Rugal, pas possib' mercredi mais ça m'aurait bien dit un Runewars...
je peux essayer lundi ou mardi ça depends de mon emploi du temps, mais ce serait plutôt en journée.
Salut Rugal (On s’est croisés l’autre soir au Meisia). Comme je te disais, je suis bien partant pour un Runewars cette semaine.
Donc, +1 joueur.
Allez les gameurz et gameuz