[Café MEISIA - Belleville] Qui et quand ?

Bonjour,

Bon, comme prévu, je passe vendredi 6 janvier 2011 vers 19h00 +/- une demi-heure. J’espère ne pas être seul et partager un bon moment convivial en votre compagnie.

En attendant, excellente fin d’année à tous.
Docky

Les figurines de Super Dungeon Explore ont finis d'être assemblées. Par contre, toujours pas eu le temps de lire les règles ^^

Ok patron, les règles, j'en ai fait mon affaire. Je propose : Mardi après-midi entre 14h et 19h (nous faudra bien 3h si on est 4 joueurs), un SuperDex. Que les 3 joueurs dispo se manifestent (t'es le bienvenu patron).

Ensuite après 19h, ma complice peut se pointer pour un Chaos Dans Le Vieux Monde (elle est motivée pour apprendre), ça vous ferait 2 joueurs sur les 4 ou 5 à réunir.

A vous.

Ben moi je dois pouvoir mardi aprem mais je ne suis pas sûre de pouvoir être là jusqu’à 19h …ce serait plus du 14h-17h30…ça laisse 3h30 quand même…

eriamelo dit:Cela depend du jours de la semaine perso je suis dispo jeudi am.
ps jez te prendrais bien ton taj mahal

jeudi AM je peux de 14h à 17h, et je serais assez tentée par un Gears of wars car pour le moment je n'ai testé qu'en mode solo...;)

Je serai assez motivé en journée dans la semaine du premier au 7 de faire un cyclades + extension à 5 (ni plus ni moins)

Ok à jeudi am

Mardi et Jeudi je peux mais ce sera, comme Celpops, de 14 à 17h30. Je peux éventuellement revenir après 19h mais ça, c’est au cas par cas.

Dans tous les cas, je serai là vendredi soir pour la “soirée Docky”, huhuhu…

Ok Sans-Os et celpops, je serai là à 14h demain pour vous masteriser une partie 8 bits (voir 2 puisque ça peut être assez court). Si un 3e héros vient s’y coller (patron ?), on part sur du 16 bits.

A demain messieurs.

Il y a un autre joueur qui serait intéressé de participer.
Il doit/devrait prendre contact avec toi.

De toute manière, il devrait passer ce soir. Je lui demanderai alors s’il confirme sa présence pour demain.

Auquel cas, je sera ravi de jouer avec vous ^^

NoosHoze dit:Ok Sans-Os et celpops, je serai là à 14h demain pour vous masteriser une partie 8 bits (voir 2 puisque ça peut être assez court). Si un 3e héros vient s'y coller (patron ?), on part sur du 16 bits.
A demain messieurs.

je suis dispo demain à partir de 14h00 jusqu'au soir donc dispo pour un super dungeon explore et un chaos dans le vieux monde

dispo jeudi après midi pour ma part.

Je passerai certainement vendredi en coup de vent pour choper Trône de Fer et Casus Beli.

donc semaine prochaine… Partie de Trône de fer pour les motivés.

Ok Birik. Si le patron veut en être, on peut toujours faire une 16 bits à 4 héros, c’est pas un problème.

L’autre joueur confirme sa présence pour demain, donc je lui laisse ma place ^^

Alors demain après-midi (jeudi) il devrait y avoir Celpops, Mat et moi. Au moins…

On trouvera de quoi faire sur place :mrgreen:

cool !!

Du SW en perspective?

j’amène mes deck ?

Salut,

Je serrai présent demain âprem à partir de 14h ou avant si besoin.

Bonne journée

Bonjour à tous
Des gens motivés pour vendredi soir, genre à partir de 19h30 ? Pour le jeu, je testerai bien cavum, endeavor, chaos dans le vieux monde (que j’ai, mais jamais joué) ou d autres trucs que j ai pas (comme olympos, dungeon lords/pets ou d autres trucs, je suis open)

T’inquiètes Refuseur, il y aura du monde Vendredi soir !

Gtoon et moi on devrait être là pour la soirée “Docky” (un TTien qui nous vient d’Allemagne nous rendre visite :D). Et je crois avoir lu qu’il y aurait pas mal de monde…

présent vendredi avec tournay, peux être jeudi aprem avec du SW

Ah ben Tournay me tente bien aussi. Je vais donc taper l’incruste vendredi soir. Comme vous avez l’air de tous vous connaitre, je compte sur votre bienveillance pour accueillir un nouveau. Vous verrez je suis très sympathique et très propre sur moi. D’ailleurs je serais en costard, pour vous faire honneur (ou parce que je viendrais du boulot…)