[Café MEISIA - Belleville] Qui et quand ?

Petite question boutique a tu recuperré le roi cornu? peut tu avoir les chateaux de bourgognes?

a mercredi peut etre ou jeudi surement

Je devrai recevoir l’extension du roi cornu la première ou seconde semaine de janvier !

Je ne peux pas commander les Châteaux de Bourgogne car il est édité par Oya.

Bonjour à tous,

Je pense faire un tour dans ce désormais célèbre café le vendredi 6 janvier vers 19h00 (+/- 1/2 heure). Y-a-til par hasard des partants et, si oui, sur quel type de jeux voudrions-nous nous lancer ?

Venant d’Allemagne (pas que pour la soirée, mais bon), je ne suis pas certain d’avoir moi-même des jeux de société dans ma besace. Tournay, AFAOS me brancheraient bien pour découvrir, mais je suis ouvert aux propositions… :wink:

En attendant vos réponses, je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.

Salutations ludiques.
Docky

moi je suis partant pour n’importe quel jeu tant qu’il y a de la figurine dedans.

Ce qui est sûr Docky, c’est que tu n’échapperas pas à une partie de Summoner Wars :mrgreen:

Sinon tu es un peu le guest donc on fera en fonction de tes envies. Je ne crois pas qu’il y ait AFAOS au Meisia mais il y a Tournay.

Et pis, on arrivera bien à caser un petit Ascension…

Yoximian dit:Je devrai recevoir l'extension du roi cornu la première ou seconde semaine de janvier !

YOUHOUHOU !!! Enfin Edge ce décide à le sortir :pouicok:
Et par hasard des news des 2 mini extensions de Space-Hulk : Death-Angel ? Tu vas les proposer aussi ?

Bonjour Messieurs,

rugal dit:moi je suis partant pour n’importe quel jeu tant qu’il y a de la figurine dedans.

On n’est pas obligés non plus de se faire un Camelot Junior, si ? :mrgreen:
Sans-Os dit:Ce qui est sûr Docky, c’est que tu n’échapperas pas à une partie de Summoner Wars :mrgreen:

Pas de problème. Mais j’offre seulement le Master Set à mon fils pour Noel. Donc, je ne connais correctement que les 8 factions “de base”. En tous cas, je fais en sorte d’arriver en forme et avec quelques heures devant moi. Il faut battre le fer quand il est chaud !
Sans-Os dit:Sinon tu es un peu le guest donc on fera en fonction de tes envies. Je ne crois pas qu’il y ait AFAOS au Meisia mais il y a Tournay.
Et pis, on arrivera bien à caser un petit Ascension…

Merci, c’est trop d’honneur. Mais je suis une petite personne modeste. Tournay, c’est très bien. Je suis partant aussi pour un Ascension que je ne connais pas. Peut-être que j’aurai Kingdom Builder avec moi. Bref, du bon temps en perspective, en plus du plaisir de (réellement) faire connaissance.

Salutations ludiques.
Docky

Bonjour, si la météo le permet (scooter), je ferai sans doute un petit tour.
Suis très ouvert pour les types de jeux (je suis germano-trasher)

Si je viens, je prendrai dans mon sac :

Pandémie + ext,
Illuminati
Death Angel + ext

@zakhan: il faudrait que tu précises quel jour

@docky: je pourrais ramener tournay si ça te tentes

wildwillo007 dit:@docky: je pourrais ramener tournay si ça te tentes

Volontiers, merci. Ce sera aussi l'occasion de faire ta connaissance.
wildwillo007 dit:@zakhan: il faudrait que tu précises quel jour
@docky: je pourrais ramener tournay si ça te tentes

ben je pensais à ce soir en fait...

Dommage pour ma part, car me concernant c’est le vendredi 6 janvier qui est “débattu”. Mais comme je ne suis jamais venu, et comme je me réjouis depuis longtemps à cette idée, je prépare le terrain en avance… :wink:

Bon la semaine prochaine sur Paris, suis volontaire pour vous masteriser une partie de Super Dungeon Explore si le patron a fini d’assembler le jeu.

Quand vous voulez la semaine du 01 au 06, entre 14h et 19h.

Perso, je travaille le mercredi mais, autrement, ça m’intéresse fortement.

Plutôt mardi ou jeudi et/ou vendredi pour ma part.

Je fais un saut ce soir vers 19h avec mon pote Damien… on verra bien qui y aura
a ce soir peut-être et bonnes fêtes de fin d’année.

Sinon la semaine prochaine, ça me fera bien marré d’essayer super donjon explore

Je serrais présent ce soir

Si quelqu’un peut se rancarder, savoir si SuperDex est ready to play.

Les figurines de Super Dungeon Explore ont finis d’être assemblées.
Par contre, toujours pas eu le temps de lire les règles ^^

Salut à tous,

je devrais pouvoir venir faire un tour la semaine prochaine, un après midi à partir de 14h…il y aura du monde ?

Cela depend du jours de la semaine perso je suis dispo jeudi am.

ps je te prendrais bien ton taj mahal