Bonsoir,
Demain à partir de 18h je viendrais découvrir ce lieu avec sous le bras mon proto au cas ou certains seraient tentés de l’essayer!
Ugdunum sera également là avec également son proto sous le bras
Je vous dis donc à demain
Docky dit:Oui, mais il faudra avoir lu les règles au moins une fois !![]()
Niarf. Petit couac info mais Olivier devrait recevoir ça demain voire jeudi au plus tard.

Pour les formules, j'ai une fois de plus fait mon boulet : je me suis contenté de regarder la page "Tarifs" sans aller voir les autres onglets.

Je vous dis donc au 16 !

Amicalement,
Emmanuel, qui rejoindrait bien la bande à sylla s'il en avait le temps

Jeudi après midi je serai au Meisia.
SW dans la poche.
Yes, Muerte, perso mon attelage est déjà bien huilé et ma rapière bien acérée (rhoooo ^^).
A ce soir !
Il y aurait du monde jeudi soir ? je me referais bien un chaos ou un Eclipse ou même du SW ou WI…voir même une petite partie de tdf
Je suis partant pour un eclipse ce jeudi soir. Celpops, moi, d’autre joueurs pour y jouer ?
Nous somme trois cette après midi, mais disparaissons tous vers 19h.
Bein dit:Je suis partant pour un eclipse ce jeudi soir. Celpops, moi, d'autre joueurs pour y jouer ?
Bon si pas plus de monde, on peut repousser à la semaine prochaine...
Jeudi de la semaine prochaine, il y a une démonstration de Western Town
Il s’agit d’un jeu qui est en cours de financement sur www.ulule.com
Donc c’est une bonne occasion pour le tester
Yoximian dit:Jeudi de la semaine prochaine, il y a une démonstration de Western Town
Il s'agit d'un jeu qui est en cours de financement sur www.ulule.com
Donc c'est une bonne occasion pour le tester
Étant sur Paris jeudi prochain, je ferai un saut pour essayer ce proto prometteur.
J’arrive vers 15h là cet aprem’.
quant à Jeudi prochain, j’essaierai d’être là aussi. Ce proto m’intéresse pas mal…
Tu es en retard !
Il y a déjà Mat
Yoximian dit:Jeudi de la semaine prochaine, il y a une démonstration de Western Town
Il s'agit d'un jeu qui est en cours de financement sur www.ulule.com
Donc c'est une bonne occasion pour le tester
OK, je serais là
Merci pour ce p’ti Dungeon Run bien sympa
confirmation qu’on serra trois demain dont 2 arriveront en milieu de journée. j’apporterais quelques jeux si des désires de jeux particulier n’hésité pas à me le demandé ma ludothèque tric trac doit etre un peu près à jours (mais un petit nombre de mes jeux sont en province)
si tu pouvais ramener gears of war je suis preneur!
Merci à Louis pour la partie de Mage Knigh.
Bon vu que c’est un jeu avec une grosse courbe d’apprentissage mais qui semble plein de richesse, je suis bien motivé pour remettre le couvert cette semaine.
Mercredi ou Jeudi soir.
Idéalement avec des joueurs ayant déjà fait une partie histoire de faire autre chose que le scénar d’intro.
mercredi c’est possible en ce qui me concerne
je te confirme ça ce soir.
Aaaaaah pauvre de moi… je ne pourrai pas être des vôtres mercredi soir.
Par contre, jeudi je devrai en être, mais plutôt sur du Western Town du coup…
Bah, Bonk’ et Mat, gardez-vous un petit Mage Knight sous le coude qu’on se fasse ça à l’occasion…