Le truc pour moi le soir c’est soit mercredi soit jeudi, pas les deux.
Par contre jeudi après midi c’est envisageable…
Moi je confirme aussi ma venue jeudi soir et partante pour Western Town ou autre…
J’aurais bien refais un Eclipse aussi à l’occas s’il y a de partants, en soirée un soir en semaine ou un dimanche soir…
Bien en fait je ne suis dispo que jeudi…
Donc je vais me le faire après midi et soir.
Si tu peux te libérer louis ce serai super mais si non… et bien j’initierai Sans Os à Mage knight.
Comme personne n’est discipliné ici j’ai du mal à suivre qui est partant et sur d’être là jeudi soir pour la préz de Western Town… (en rapport au doodle)
Pouvez vous me dire ici qui est OK, sinon l’événement existe sur FaceBook sur la page Meisia…
Merci pour l’organisation !
A+++
Lincoln
Il y a en plus certains joueurs qui viendront certainement, mais qui ne sont ni sur Tric Trac ni sur Facebook ^^
Olivier WARNIER dit:Pouvez vous me dire ici qui est OK
JE !

Hâte de parler de tout ça en vrai.

Amicalement,
E.
ok pour jeudi mat, je peux decaler finalement
en debut d’aprem je suppose ?
J’ai une course à faire avant, donc je serai au Meisia vers 15h.
Par contre j’y serai jusqu’à la fermeture, donc largement de quoi se calervune bonne grosse partie de MK avec règles avancées.
Dernière minute.
Ma soirée au Meisia est compromise, je n’ai en effet plus de solution pour loger sur place.
La solution pour moi est donc de prendre le dernier train vers Lille qui part finalement tôt à 22h30
Soit un départ du café vers 21h50 pour être sur…
18h00, 21h30 c’est le créneau que j’ai…
Aurez-vous la possibilité de laisser un exemplaire sur place et de le récupérer lors de votre prochain passage sur Paris? ^^
Non je ne peux pas laisser d’exemplaire, j’ai besoin de les envoyer vers d’autres horizons dès le lendemain…
Finalement plus de soucis d’hébergement. Juste un horaire de dernier métro a respecter… Donc de 18h00 à 23h30 sans soucis, venez j’aurai deux protos
A ce soir
Bonjour,
je serai là aussi ce soir et comme je l’ai dit dans un précédent post, essayer WesternTown me branchait bien.
Olivier WARNIER dit:Non je ne peux pas laisser d'exemplaire, j'ai besoin de les envoyer vers d'autres horizons dès le lendemain..
Finalement plus de soucis d’hébergement. Juste un horaire de dernier métro a respecter.. Donc de 18h00 à 23h30 sans soucis, venez j'aurai deux protos
A ce soir
Plus que deux exemplaires?
Merci a orniflan, celpops, gtoon, paul, josé, stephane et laurent pour votre deplacement et votre partie !
N hesitez surtout pas a donner votre ressenti sur le jeu dans le forum “discutons jeu” Là http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 3&start=90
Et egalement a le noter dans la fiche WT de tric trac
*
Merci à toi pour le proto. Une bonne démo.
Olivier WARNIER dit:Merci a orniflan, celpops, gtoon, paul, josé, stephane et laurent pour votre deplacement et votre partie !*
N hesitez surtout pas a donner votre ressenti sur le jeu dans le forum "discutons jeu" Là http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 3&start=90
Et egalement a le noter dans la fiche WT de tric trac![]()
Merci à toi, je te souhaite tout le succès que tu mérite avec ce très bon proto !!! et je suis très pressée de recevoir mon exemplaire ...
@bonkalof > J’ai pu t’avoir un goodie de Dungeon Lords pour toi A bientôt !
coooool
ben je passe ce soir ! a tout a l’heure!
Jeudi 1er mars 2012 à partir de 18:30
Venez découvrir “Le jeu du Métro” au café MEISIA !
“Le jeu du Métro” est un jeu d’ambiance sur le thème du métro qui se joue de 3 à 5 joueurs. Les parties sont assez rapides, environ 30 minutes !
“Le jeu du Métro” est un jeu en cours de financement sur la plateforme Mywittygames (http://www.mywittygames.com/​Le-jeu-du-metro-presentation)
Si vous êtes curieux de découvrir ce jeux, n’hésitez pas à venir faire un petit tour ! Plusieurs exemplaires du jeu seront disponibles pour jouer
Salut,
Du monde en journée demain (Lundi) ou cette semaine pour une, des aprem jeux ??