Partie que j’ai bien apprecié d’ailleurs. En plus d’avoir passé le temps à appeler les éléments par leurs noms “Duniens”…
Pour ce qui est du temps sans y aller, je n’ai qu’un mot : Ah ouais quand même… là je suis largement battu (oui bon, ça fait plus d’un mot, c’est vrai).
Bon on essaie de se caser un soir de la semaine et on se fait ça…
J’ai mme Sans-Os et petite Sans-Os qui sont malades en ce moment alors ce n’est pas le plus facile pour caser des soirées mais bon, une bonne tisane et hop
S’il y a du monde je passerai bien ce soir
Sans-Os dit:Partie que j'ai bien apprecié d'ailleurs. En plus d'avoir passé le temps à appeler les éléments par leurs noms "Duniens"...
Pour ce qui est du temps sans y aller, je n'ai qu'un mot : Ah ouais quand même... là je suis largement battu(oui bon, ça fait plus d'un mot, c'est vrai).
Bon on essaie de se caser un soir de la semaine et on se fait ça...
J'ai mme Sans-Os et petite Sans-Os qui sont malades en ce moment alors ce n'est pas le plus facile pour caser des soirées mais bon, une bonne tisane et hop
C'est clair faut se caler un jour.
Je referais bien un Rex à 6 joueurs par exemple vendredi ou samedi soir (ou autre chose sinon)
Tiens donc je ne connaissais pas ce coffee bar boardgames, ça joue tous les jours de 14h à 1h ?? Si c’est le cas je vais commencer a dépoussiérer ma box de space hulk v3
Mais il est où ce café? J’habite à côté de Belleville, et… Jamais vu… pourtant, je connais pas mal le quartier!
Mussino dit:Tiens donc je ne connaissais pas ce coffee bar boardgames, ça joue tous les jours de 14h à 1h ?? Si c'est le cas je vais commencer a dépoussiérer ma box de space hulk v3 :p
Bonjour,
La présence de joueurs est très aléatoire.
Généralement en fin d'après-midi/début de soirée.
Et il y a généralement plus de joueurs le lundi soir et le vendredi/samedi/dimanche
Ce "Sujet" permet surtout aux joueurs d'organiser des parties avec d'autres joueurs.
Ah cool, bon bah je lance un appel alors ceux qui sont partant pour visiter un vaisseau Hulk dans la semaine me font signe. En bon sergeant que je suis j’offre une tournée de breuvage à ma team (attention 4 personnes sur ce jeu hein )
Mussino et pyromane je vous invite grandement a venir au Meisia l’ambiance est excellente allez faire un tour sur le site internet du café pour connaître le fonctionnement(le lien est dans la signature de Yoximian qui est le «tenancier» de la «taverne»)
J’ai déjà vu je me vois déjà crier “Tavernier, des nouilles !!!”
Hello
Nouveau aussi, je serais bien tenté par une virée la bas !
Avantage : je suis dispo en journée
Inconvenient : bah pas la soirée du coup…
Donc si certains d’entre vous sont motivés pour jouer en apres midi, qu’ils me fassent signe !
Et clairement partant pour un SH, depuis le temps que je veux l’essayer !
A priori, j’y serai mercredi soir après le boulot… si certains d’entre vous y sont, ce sera avec plaisir qu’on se fera un petit plateau ou deux ou trois…
Je ne sais pas si Mat et Gtoon viennent aussi. Peut-être…
El Mago pour un SH c’est quand tu veux une aprem dans la semaine tiens moi au jus
Pour répondre à pyromane le café se trouve 6 rue civiale une petite rue qui débouche à coté du supermarché chinois
Mussino dit:El Mago pour un SH c'est quand tu veux une aprem dans la semaine tiens moi au jus
Bah ecoute, demain apres midi, ça doit pouvoir se faire je pense.
Je te confirme ça dans l'apres midi.
Bien envie d'essayer Gears Of War aussi, si y'a des interessé. Jamais joué, mais j'en lis (ici) le plus grand bien !
Je viens en milieu d’après midi.
Il y a deja un joueur present
(celui qui a jouer avec nous a Lords of Waterdeep et qui debutait)
eriamelo dit:Pour répondre à pyromane le café se trouve 6 rue civiale une petite rue qui débouche à coté du supermarché chinois
Merci, je vois à peu près où c'est. Si j'arrive à motiver des potes, je viendrais un soir ce mois-ci!
Je suis dispo demain en aprem, merci de me dire si des gens veulent venir que je me déplace pas pour rien avec le Hulk
Hello ! des joueurs ce soir ? je serai la vers 19h30.
J’y serai à partir de 15h avec El mago