[Café MEISIA - Belleville] Qui et quand ?

Je viens aussi Bein - content de t’y retrouver… ainsi que les autres bien sûr :1900pouic:

Un jeu en particulier ce soir ?

Je suis bien tente par un ora et labora. Tres bien a 3 joueurs, jamais essaye a 4. Sinon je suis open en fonction des joueurs qu’uil y aura.

Ora et Labora ? Sûr ?

Pas d’objections sur le jeu lui-même hein, un très bon jeu… mais heu…
J’espérais un truc un peu plus glamour disons… :poufpouic:

Viens de rentrer d’une partie avec El Mago, bien bien fun. Le lieu est cool, les gens sympa, mais pas beaucoup de joueurs ^^. Je repasserai sans doute :stuck_out_tongue:

Mussino dit:Viens de rentrer d'une partie avec El Mago, bien bien fun. Le lieu est cool, les gens sympa, mais pas beaucoup de joueurs ^^. Je repasserai sans doute :p

+1. Bien fun et à retester avec plus de monde !

Et vive les Epic Fail aux dices !!!

du monde ce soir ?

je passe samedi soir si tout va bien avec un ou deux jeux sur moi (genre Vanuatu + Brass ou Rex si il y a des amateurs).

Je suis là Samedi Soir pour la soirée crêpes.
A priori j’amène Infiltration, l’intégrale Quarriors et soit Conquest of Nerath soit Fortune & Glory

je suis bien tenté par un fortune and glory ce samedi.
agrémenté de crêpes ça devrait le faire

Ahhhh intéressant les crêpes !!! Je vais essayer de passer alors ^^, pour infos si y en a qui veulent se poiler sur la V3 de space hulk j’ai à la casa.

Je compte y passer ce soir en espérant trouver du monde. C simple quand on ne connait personne ?

normalement aucun pb ;)

Du monde aujourd’hui ?

Mussino dit:Du monde aujourd'hui ?

Moi j'arrive je suis en route j'ai brass vanuatu et funkenschlag avec moi

Finalement je vais à un autre truc, les femmes obligent. Demain en aprem vers 14h ça tente du monde ??

Salut all,

Je sai au meisia vers 14h egalement.
Dispo pour n’importe quels jeux :)

@+
Ced

Pas pu me libérer, du monde demain pour une partie “Les demeures de l’épouvante” ? Depuis le temps que j’ai envi de tater ce jeu !!

Je passerais dans l’après midi si vous voulez tester un jeux de ma ludothèque n’hésitez pas de me le dire.

Je serais là Samedi soir avec Conquest of Nerath et Empires of the Void.

Avis à les amateurs !