Je serai la ce samedi vers 19h30 pour conquest of nerath et ou empire of the void.
Hello il y a des joueurs cette apreme?
Je passe ce soir
Salut, quelqu’un est-il partant pour un Dungeon Run Mercredi Soir ? j’aimerais découvrir le jeu.
Laurent
Du monde ce mardi soir ?
Avec Madame Goratrix on envisage de passer
Partant pour venir ce soir mais je ne peux confirmer qu’un peu plus tard.
Un Chaos dans le Vieux Monde serait envisageable ?
Je pense pas que ça plaise à ma moitié même si moi j’adore.
Je passe en fin de journee pour tester dungeon command.
Ok pour Dungeon Command, vers quelle heure ?
power_up dit:Salut, quelqu'un est-il partant pour un Dungeon Run Mercredi Soir ? j'aimerais découvrir le jeu.
Laurent
Salut Laurent
Oui, je suis partant aussi pour tester ce jeu mercredi soir.
A quelle heure penses tu arriver au café ?
Nicolas
Nico-b dit:power_up dit:Salut, quelqu'un est-il partant pour un Dungeon Run Mercredi Soir ? j'aimerais découvrir le jeu.
Laurent
Salut Laurent
Oui, je suis partant aussi pour tester ce jeu mercredi soir.
A quelle heure penses tu arriver au café ?
Nicolas
Salut Nicolas, moi je pense y être vers 20h ou un peu avant, j'ai un rendez vous médical à 18h30..et si on applique le malus file d'attente, la carte retard, et le d100 des minutes de pas de chance, 20H semble être raisonnable

power_up dit:je pense que le jeu prend toute sa saveur à partir de 3 joueurs, 4 étant idéal.
Je le pense aussi
on verra bien s'il y a d'autres amateurs ce soir et on avisera en fonction
Ok pour 20h donc
Nico-b dit:power_up dit:je pense que le jeu prend toute sa saveur à partir de 3 joueurs, 4 étant idéal.
Je le pense aussi
on verra bien s'il y a d'autres amateurs ce soir et on avisera en fonction
Ok pour 20h donc
Au cas où je peux ramener mon Okko en backup, je ne sais pas si tu connais, je l'ai récupéré la semaine dernière, mais pas encore essayé.
Il n’y a actuellement que deux versions de Dungeon Command qui ssont sorti.
La troisième boîte devrait sortir fin août/septembre et la quatrième boîte vers fin octobre/novembre
Pour le moment, le jeu n’est donc jouable qu’à 2 joueurs, à moins que chaque joueur ne joue qu’une demi faction ^^
Yoximian dit:Il n'y a actuellement que deux versions de Dungeon Command qui ssont sorti.
La troisième boîte devrait sortir fin août/septembre et la quatrième boîte vers fin octobre/novembre
Pour le moment, le jeu n'est donc jouable qu'à 2 joueurs, à moins que chaque joueur ne joue qu'une demi faction ^^
Heu je ne sais pas si c'était pour moi et nico le message, mais nous, on parlait de Dungeon Run...jouable de 1 à 6...c'est vrai qu'avec tous ces jeux commençant par Dungeon on s'y perd un peu...A quand un Dungeon Run Keeper of the Petz Twister !!?
C’est vrai qu’i y a trop de jeu commençant par Dungeon.
J"ai du lire de travers ^^ Mea Culpa
Hello
Du monde ce soir?
Ce soir non, mais éventuellement demain, ça pourrait m’intéresser grandement !
Je serais bien tenté par un WizWar que j’ai très envie d’essayer.
Il y en a un au café ?
Ça pourrait m’intéresser.
Septa dit:Il y en a un au café ?
Ça pourrait m'intéresser.
Aucune idée :/