[Café MEISIA - Belleville] Qui et quand ?

On sera au moins 3 joueurs vers 20h :)
à jeudi :)

Hello!

Du monde ce soir?

ça depends, ce serait pour jouer à quoi ?

Je suis ouvert à tous les jeux à priori :)

le problème, c’est que je mets une bonne heure et demi pour venir et là, c’est un peu juste

je joue qu’à de l’ameritrash, à quelques rares exceptions près.
J’assume ne pas être ouvert à tout

Je suis dispo la semaine prochaine à partir de mardi. Je peut organiser un gros jeux si cela dit à quelques personnes sur un AM ou un soir
- battle star galactica
- chaos dans le vieux monde

si prévenu à l’avance je peut repotasser les règles de :
- rune war
- colonia
- mare nostrum

sinon partant si soirée calme au café pour un sherlock holmes

Je n’ai joué à aucun de ces jeux (hé oui ma culture ludique est bien pauvre :!:) mais si les débutants sont acceptés, je suis intéressé par un runewars ou un chaos dans le vieux monde. Je souhaitais découvrir le café Messia depuis longtemps ce serait l’occasion. Disponible mardi (ou un autre jour de la semaine) à partir de 17h00.

eriamelo dit:Je suis dispo la semaine prochaine à partir de mardi. Je peut organiser un gros jeux si cela dit à quelques personnes sur un AM ou un soir
- battle star galactica
si prévenu à l'avance je peut repotasser les règles de :
- rune war
- colonia
- mare nostrum

bien motivé pour chaos dans le vieux monde.

Ola les gens !! J’ai bien envi de me prendre Arkham Horror, mais apparemment c’est juste super mal écrit et ça va plus vite en expliquant en direct live. Des gens motivés pour me faire un recap des règles au café sans y jouer? Pour que je puisse enfin me lancer dedans en solo !! :)

Merci d’avance.

des gens samedi 4 ou dimanche 5 pour tester Cave Troll ?

rugal dit:des gens samedi 4 ou dimanche 5 pour tester Cave Troll ?

Ok pour moi aujourd'hui.

ça se joue jusqu’à 4. d’autres volontaires? Un petit Drakon enchainé à la suite ?

je me tâte à passer ce soir

Bon en fait personne veut m’initier en fait à Horreur Arkham !! :)

Partant pour un chaos dans le vieux mardi fin d’Am ou soir avec possibilité d’initier de nouveaux joueurs. Vue que je possède l’extension 5 joueurs possibles.

eriamelo dit:Je suis dispo la semaine prochaine à partir de mardi. Je peut organiser un gros jeux si cela dit à quelques personnes sur un AM ou un soir
- battle star galactica
si prévenu à l'avance je peut repotasser les règles de :
- rune war
- colonia
- mare nostrum

dispo toute la semaine en journée (ou soir si prevenu a temps)
eriamelo dit:Partant pour un chaos dans le vieux mardi fin d'Am ou soir avec possibilité d'initier de nouveaux joueurs. Vue que je possède 5 joueurs possibles.

Super ! Je serai présent. A quelle heure mardi ?
6guame dit:
eriamelo dit:Partant pour un chaos dans le vieux mardi fin d'Am ou soir avec possibilité d'initier de nouveaux joueurs. Vue que je possède 5 joueurs possibles.

Super ! Je serai présent. A quelle heure mardi ?

idem

Comme cela vous arrange je peut etre présent dès le début d’am et le soir sinon j’ai cru comprendre que 6guame ne peut etre dispo qu’à partir de 17 heure.

Donc chaos dans le vieux monde mardi :
- eriamelo
- 6guame
- jbeast
- rugal ?

eriamelo dit:Comme cela vous arrange je peut etre présent dès le début d'am et le soir sinon j'ai cru comprendre que 6guame ne peut etre dispo qu'à partir de 17 heure.

En effet...On part donc sur mardi 17h ?