Moi je peux être dispo mais justement max jusqu’à 20h30…
Si on commence la partie vers 17h30 (17h-17h30 explications des règles) logiquement on devrait finir la partie vers 20h même si on est un peu lent on devrait finir avant 20h30.
Pour résumé partie de chaos dans le vieux monde mardi
17 h explications des regles
17h30- 20h30 partie
Eriamelo
6guame
JBeast
Mussino
Rugal ?
On pour moi 17h.
17h30, c’est un peu juste, je fini de bosser à 17h00
rugal dit:17h30, c'est un peu juste, je fini de bosser à 17h00
bosse les regles au boulot

Vers quel heure peut tu arriver? 'de mémoire je crois que rugal connait déja les règles).
De mon cote je peux etre des 14h s il y a des motives?
eriamelo dit:Vers quel heure peut tu arriver? 'de mémoire je crois que rugal connait déja les règles).
désolé non, mais je peux les lire si besoin est.
je pense pas être là avant 18h00 au mieux.
Mais si ça pose problème, ce n'est que partie remise
Essaye de lire les règles cet am avec un petit recap possibilité que l’on commence vers 18h15.
Jbeast j’essaye d’arriver vers 14h30
eriamelo dit:Essaye de lire les règles cet am avec un petit recap possibilité que l'on commence vers 18h15.
Jbeast j'essaye d'arriver vers 14h30
parfait! rdv 14.30
c’est combien de temps la partie ?
J’aurai pas le temps de lire la règle.
Environ 2h30
Je pourrais être là vers 18h, je ne connais pas les règles aussi, et je dois partir max à 20h. Pour ma part c’est chaud, autre créneau dans la semaine ?
Eriamelo et JBeast déjà présent.
De la part de Eriamelo : 18h-20h cela ne sera pas suffisant pour l’explication des règles + partie.
Rugal, comme l’impératif de fin de partie à 20h n’est pas envisageable, la partie peut donc commencer plus tard et terminer plus tard. Penses-tu venir?
je viens de finir (17h30), si je pars maintenant, je suis là vers 19h00.
Mais il me faut une réponse assez rapide, d’autant que j’ai pas eu le temps de lire les règles
à défaut commencez sans moi.
Cela va être un peu tard de commencer à 19:00.
De leur part : pour une prochaine partie éventuellement
Je serrais présent vers 14h30-15h je rapporte galactica (on ne sit jamais si des personnes interréssés cet am ou ce soir)
Idem