[Café MEISIA - Belleville] Qui et quand ?

OK. A tout à l’heure.

Mince, j’étais pas dispo aujourd’hui…et je rate mage knight !!!
Y’aura moyen de faire une session de rattrapage ? :-) faut juste que je sache un tout petit peu en avance :-)
Laurent

Pas de suite, les règles sont assez touffues, je ferais bien un petit break mais je suis ouvert à d’autres propositions de jeux de même format :)

je connais bien mage knight, dispo pour une partie quand vous voulez

bonkalof dit:je connais bien mage knight, dispo pour une partie quand vous voulez

Génial, ce weekend ce serait possible ou bien ce soir ?

Laurent
power_up dit:
bonkalof dit:je connais bien mage knight, dispo pour une partie quand vous voulez

Génial, ce weekend ce serait possible ou bien ce soir ?
Laurent

Si c’est dimanche après-midi, je suis partant pour un mage knight (ou autres jeux d’ailleurs).

arf …
desolé mais plein de commandes sont tombées en fin de semaine donc je suis bloqué!

je serais libre mercredi apres midi-soir je pense.

Pas de soucis, il fait beau et le Meisia doit être un vrai four avec cette chaleur :-)
Mercredi à partir de 18h ?..tjrs très (trop motivé) pour jouer à Mage Knight dès que tu es sur tu peux même me MP :-)
A+

Le café à la clim ! c’est pas un four c’est un frigo ! :-p moi j’y serais cette apres midi vers 18h !

La clim ?? mais mais alors c’est comme les soupes et les nouilles uniquement vendredi samedi et dimanche ? :-)

Mage Knight c’est confirmé pour mercredi ? Si oui est-il possible de commencer un peu plus tôt. Vers 17h par exemple…

Je ne sais pas si c’est confirmé, mais si c’est le cas, 17h ça ne m’arrangerait pas trop…je travaille encore à cette heure là :-)

Encore de la place pour Mage Knight ?

Du gens ce soir ?

@Bonkalof

Si tu passes demain fais moi signe, je ferai un détour pour que tu puisse me rendre ma BD

hum je vois ca un peu tard

@sanjuro: je prends ta bd , au pire je la laisse au meisia.
je monte sur mon velo et j’arrive.

Il y a une soirée Crêpe de prévue ce samedi 25 août à partir de 19:30.

Plus d’informations sur ce lien

Y’a des chances que je vienne. Comme ça en plus je récupérerai ma BD.

Moi aussi, tiens.

On y sera aussi.
Je ramène Tooth & Nails tous juste reçu histoire de le baptiser du coup.
( Mais c’est forcémment bien, il y a des dinosaures amérindiens )