Des joueurs au café ce week-end ?
Peut-être moi, le dimanche uniquement.
Hello, j’aimerais bien tester Gears of War la semaine prochaine, donc si quelqu’un qui a le jeu veut bien le ramener pour faire une ou plusieurs parties un soir de la semaine prochaine…ça m’intéresse fortement.
A+
Laurent
Je possède gears of war et peut passer la semaine prochaine suffit de fixer une date
Lundi à partir de 18h-18h30 si c’est possible pour toi sinon mercredi ou jeudi soir.
Juste comme ça, ce ne serait pas avec toi que j’ai joué à London 1888 mercredi et Castel hier soir ? Remember L’Enchanteur ?
A+
Laurent
6guame dit:Des joueurs au café ce week-end ?
Demain soir je pense venir si tout va bien
Tout à fait laurent à lundi
power_up dit:Lundi à partir de 18h-18h30 si c'est possible pour toi sinon mercredi ou jeudi soir.
Juste comme ça, ce ne serait pas avec toi que j'ai joué à London 1888 mercredi et Castel hier soir ? Remember L'Enchanteur ?![]()
A+
Laurent
Puis-je me joindre à vous ?
Pas de problème gears of war est jouable de 1 à 4 joueurs
Demain a 14h partie de horreur a arkham nous sommes 2 donc si un ou deux joueurs sont intéressés c’est avec plaisir
Je serais bien intéressé par une découverte de Mage Knight ou de Quarriors si certains veulent bien le ramener.
Laurent
Est-ce que le café est ouvert ojd ?
Le café est ouvert aujourd’hui.
D’accord, je devrais y passer alors.
Je peux amener Mage Knight s’il y a des joueurs intéressés.
Je suis bien tentė par une découverte Mage Knight. À quelle heure ?
Je préfererais commencer tôt car ce n’est pas un jeu court.
Ulmo dit:Je préfererais commencer tôt car ce n'est pas un jeu court.
14h30 ?
Pour info, Mage Knight est un jeu en anglais, sauf si les cartes ont été francisé
14h30 ça me va.
Le mieux serait une partie à 3 joueurs même s’il est jouable de 2 à 4.
Et je confirme qu’il est en anglais.
Je devrais etre là vers 14h30