[Café MEISIA - Belleville] Qui et quand ?

Des joueurs motivés pour demain soir ? Pas de préférence concernant les jeux, suis ouvert à tout ! :mrgreen:

orseure dit:Des joueurs motivés pour demain soir ? Pas de préférence concernant les jeux, suis ouvert à tout ! :mrgreen:

Salut orseure il me semble que ce soir Docky étant sur Paris a prévu de passer au Meisia je crois que M. Sansos sera présent aussi

Sinon demain je compte venir vers 19h30 normalement Yota doit venir aussi en début de semaine on avait parlé de se faire un Vanuatu ou un BSG ou un Caylus
Jasmin dit:
Salut orseure il me semble que ce soir Docky étant sur Paris a prévu de passer au Meisia je crois que M. Sansos sera présent aussi
Sinon demain je compte venir vers 19h30 normalement Yota doit venir aussi en début de semaine on avait parlé de se faire un Vanuatu ou un BSG ou un Caylus

Salut ! Merci pour ta réponse, je vais les contacter en mp ;)
Dommage pour demain soir, à priori c'est pas possible pour moi. Par contre début de semaine prochaine genre lundi ça devrait être bon, avec pourquoi pas un Vanuatu (connais pas) ou un BSG (joué y'a lgtps, adoré...)
orseure dit:
Jasmin dit:

Salut ! Merci pour ta réponse, je vais les contacter en mp ;)
Dommage pour demain soir, à priori c'est pas possible pour moi. Par contre début de semaine prochaine genre lundi ça devrait être bon, avec pourquoi pas un Vanuatu (connais pas) ou un BSG (joué y'a lgtps, adoré...)

sinon moi je peux passer tout dépend du style de jeu pratiquer =)

hello les gens

je me tâte à passer avec un pote demain soir. Ca va un peu dépendre de la météo. Des gens tentés?

Si je passe, j’amènerai sûrement Blood Bowl team manager, mais je suis ouvert à d’autres jeux

le Zakhan noir dit:hello les gens
je me tâte à passer avec un pote demain soir. Ca va un peu dépendre de la météo. Des gens tentés?
Si je passe, j'amènerai sûrement Blood Bowl team manager, mais je suis ouvert à d'autres jeux

Normalement j'y serai et il y a yota qui doit passer aussi on avait envisagé une partie de Vanuatu ou un BSG sinon j'avais proposé Endeavor, Automobile, Brass, Funkenschlag
Faut me dire car je ne peux pas tout apporter et certains de ces jeux ne sont pas dispo au café je peux en amener deux pas plus

Des personnes participeront-elles éventuellement à la soirée Crêpes de demain (samedi 3 novembre 2012)?

Yoximian dit:Des personnes participeront-elles éventuellement à la soirée Crêpes de demain (samedi 3 novembre 2012)?

non je ne pense pas participer mais je passe tout de même
Yoximian dit:Des personnes participeront-elles éventuellement à la soirée Crêpes de demain (samedi 3 novembre 2012)?

ben si on vient je suppose qu'on n'y échappera pas lol.

C'est comment déjà? 20€ et crêpes illimitées?
le Zakhan noir dit:

ben si on vient je suppose qu'on n'y échappera pas lol.
C'est comment déjà? 20€ et crêpes illimitées?

Cela est exact :)

A partir de 19h30 je joue avec Jasmin (et d’autres personnes qui veulent se joindre à nous) mais y’a t’il des personnes intéressées pour jouer avant ? Genre 16, 17 ou 18h ? Même des jeux à 2 (princes de Catane, Steam Torpedo, Mr Jack, etc).

yota dit:A partir de 19h30 je joue avec Jasmin (et d'autres personnes qui veulent se joindre à nous) mais y'a t'il des personnes intéressées pour jouer avant ? Genre A6, 17 ou 18h ? Même des jeux à 2 (princes de Catane, Steam Torpedo, Mr Jack, etc).

Cool 19h30 je serai la et oui d'autres joueurs sont bienvenus et même souhaités je ramène Vanuatu et puis un autre

sauf météo apocalyptique on sera 2 à venir à 19h30 pour jouer et bouffer des crêpes

yota dit:A partir de 19h30 je joue avec Jasmin (et d'autres personnes qui veulent se joindre à nous) mais y'a t'il des personnes intéressées pour jouer avant ? Genre 16, 17 ou 18h ? Même des jeux à 2 (princes de Catane, Steam Torpedo, Mr Jack, etc).

Est ce qu'il vous reste une place pour vos partie à 19h30 ?

Sinon passer dès 16h ça m’intéresse (si en plus je peut découvrir Mr jack c'est tout bénéf !)

1° participation pour moi, je pense venir pour la soirée crêpes voire même avant !

J’apporte des nouveautés d’Essen, si certains d’entre-vous sont intéressés :
* Oddville
* Ginkgopolis
* Fremde Federn
* La Venise du Nord
* Fleet
* Brawling Barons

Laissez-moi le temps de relire les règles et I’m in :^:

Etherion dit:1° participation pour moi, je pense venir pour la soirée crêpes voire même avant !
J'apporte des nouveautés d'Essen, si certains d'entre-vous sont intéressés :
* Oddville
* Ginkgopolis
* Fremde Federn
* La Venise du Nord
* Fleet
* Brawling Barons
Laissez-moi le temps de relire les règles et I'm in :^:

Bonjour,

La Venise du Nord est disponible au Café (pour jouer et à la vente)

Des gens motivés pour faire des jeux au Meisia demain vers 15h avant le tournoi Lords of Waterdeep?
Je suis ouvert à beaucoup de propositions de jeux!

bon ben, c’était ma première soirée crêpes et c’était très bien! Dire que je pensais que c’était que des crêpes sucrées… que nenni! On s’est bien défoncé la panse avec tout ces joyeusetés!

Côté jeux, belle découverte de Ginkopolis avec Etherion et consorts

(puis the Boss et Noé, plus courts)

yota dit:A partir de 19h30 je joue avec Jasmin

Mille excuses pour mon absence :(. J'ai eu un coup de barre et j'ai dormi 15h d’afillée (de 15h à maintenant). A la prochaine.
yota dit:
yota dit:A partir de 19h30 je joue avec Jasmin

Mille excuses pour mon absence :(. J'ai eu un coup de barre et j'ai dormi 15h d’afillée (de 15h à maintenant). A la prochaine.

pas de souci Yota on peut se remettre ça à samedi prochain