[Café MEISIA - Belleville] Qui et quand ?

Fbldar dit:Je ferai le 4ème si cela vous va, j'essaye d'arriver pour 19h !

Génial !ça va être sympa de le decouvrir à 4 !
Noda dit:
Fbldar dit:Je ferai le 4ème si cela vous va, j'essaye d'arriver pour 19h !

Génial !ça va être sympa de le decouvrir à 4 !

Rien à voir dans le genre, mais j'aimerai aussi tester Smash Up.
Est-ce qu'il y a un exemplaire en VO de dispo au Meisia ??

Smash Up est disponible (VO)
La Venise du Nord est disponible également :)

Je viens tout juste de recevoir Exile Sun !

Yoximian dit:Smash Up est disponible (VO)
La Venise du Nord est disponible également :)
Je viens tout juste de recevoir Exile Sun !

Merci Xien.
Ça sera pour un autre soir Exile Sun ^^

Merci pour la soirée.
Comme convenu, on se teste Manhattan Project, lundi ou mardi prochain ??

Oui à décider du jour selon l’arrivée des jeux pré-commandés :wink:

Bonjour,

Désolée de m’inscruster, je serai très intéressée par tester The Manhattan Project s’il vous reste une petite place :)

N’étant en plus jamais venue au Café ça serait l’occasion :D

Merci d’avance!*

Qu’est ce qui vous arrange le plus, lundi ou mardi ?

Jasmin dit:Afin de jouer à autre chose (bien qu'une nouvelle partie d'archipelago ne me dérangerait pas), je propose certains jeux que je n'ai pas sorti depuis un petit moment pour samedi soir prochain donc le 3 tels que Vanuatu, Automobile, Endeavor, Steam, Brass, BSG...
Avis aux amateurs

Petit up pour ce samedi
Yota toujours motivé ? On peut partir sur un Vanuatu ou un BSG d'autres intéressé(e)s ?
Fbldar dit:Oui à décider du jour selon l'arrivée des jeux pré-commandés :wink:

Pas de nouvelle pour Tokaido
et pour Taluva, si je le reçois, cela sera au plus tôt pour fin de semaine prochaine....et au plus tard la semaine suivante :)

A note qu'il y a une soirée Crêpes ce samedi pour ceux qui souhaitent y participer :)

Je compte aller au café le 10 novembre avec 2 de mes collègues mais comme c’est la première fois pour nous tous comment cela se passe-t-il ? (pas de réponse du style “Pas trop mal” :lol: )

Faut-il réserver une table, des jeux ?

Pour se restaurer, comment fait-on ? (je sais j’ai vu qu’il y avait une carte !!!)

plp0906 dit:Je compte aller au café le 10 novembre avec 2 de mes collègues mais comme c'est la première fois pour nous tous comment cela se passe-t-il ? (pas de réponse du style "Pas trop mal" :lol: )
Faut-il réserver une table, des jeux ?
Pour se restaurer, comment fait-on ? (je sais j'ai vu qu'il y avait une carte !!!)

...plus que bien :D
si pas d évènement prévu ce soir là (soirée à thème, tournoi etc) pas besoin de réserver, de s inscrire. tu viens, t es super bien accueilli décontracte sympa à l entrée du café par Xien.

si tu veux jouer à un jeu bien précis, tu peux demander à Xien de te le mettre de côté quoiqu il peut y en avoir plusieurs du même.

pour le miam...depuis un an, la carte ne cesse de s étoffer tant en solide qu en liquide et tout ça à des ptits prix inconnus de Paris (ben oui faut le dire...).

soit tu veux rester jouer avec tes collègues, alors vous vous installez à une table et jouez...tu choisis ton jeu parmi touuuuuuuuuuuuuus ceux présents ou tu demandes à Xien super dispo pour le choix d un jeu et les explications des règles.

soit tu veux aussi jouer avec d autres et selon les personnes présentes vous vous accordez sur un jeu et jouez (assez décontract le lieu pour trouver d autres joueurs/euses).

merci de me donner l'occasion de rendre la pareil puisqu il y a un an quand j ai posé le même type de question que toi, on m a aussi ici sympatiquement répondu.
sur ce j y ai mis les pieds, la tête..qui ne reste pas toujours à l entrée du dungeon ;) ...et j y retourne presque une fois par semaine avec un amigo..et j en croise d autres sur place :)
bref, bon jeux :)

Merci pour toutes ces précisions!

En espérant vous retrouver pour une partie bientôt!

Fbldar dit:Qu’est ce qui vous arrange le plus, lundi ou mardi ?

Je ne sais pas si c’était à moi que vous vous adressiez, mais au cas où, plutôt lundi :)

Oui mon message était à ta destination et à celle d’obozone :wink:

Donc on table sur lundi ?

Fbldar dit:Oui mon message était à ta destination et à celle d'obozone :wink:
Donc on table sur lundi ?

Si ça arrange tout le monde alors nickel :) A quelle heure vous donnez vous rendez-vous généralement? Pour prévoir de casser la croute avant :)

Salut a tous. Le café est il ouvert aujourd hui? Je suis en solo, il y a des joueurs cet apreme?

Salut Arnaud

Oui a priori le café est ouvert (à partir de de 14h ou 14h30, je sais plus bien).
Moi ça me tente bien de passer en début d’aprèsm. Par contre faudra que je file vers 17h30.

nico

Le Café est ouvert aujourd’hui

Hello, j’ai changé mes plans. a une prochaine peut etre.
Ar.

pas de soucis.

est-ce qu’il y a du monde qui a prévu de passer en ce début d’après midi?