[Café MEISIA - Belleville] Qui et quand ?

Du monde vendredi soir ? Madame Goratrix et moi-même serions de passage…

j’y serai vers 20h avec un trictracien qui doit me vendre un jeu. Il sera peut-être en couple.

Envie de jouer samedi.
Je suis tout seul.
Y a-t-il des gens qui ont prévu d’y aller?

Je suis pas trop améritrash.
Je suis assez ouvert pour pas mal de jeux mais il ne faut pas qu’il y ait trop trop de chance.

Merci.

Je me serai bien proposer mais je suis désolé, jouer à autre chose que l’ameritrash, ça m’intéresse pas du tout.

matthieu91 dit:Envie de jouer samedi.
Je suis tout seul.
Y a-t-il des gens qui ont prévu d'y aller?
Je suis pas trop améritrash.
Je suis assez ouvert pour pas mal de jeux mais il ne faut pas qu'il y ait trop trop de chance.
Merci.

Je pense que je pourrai venir.

Je pense que j’irais faire un tour vers 18h.
Je viens de loin (du 91) donc je ne suis pas très ponctuel.

En espérant qu’il y ait du monde. Sinon, c’est pas bien grave.

A demain.

18h, ce sera trop tôt pour moi. On verra.

Goratrix dit:Du monde vendredi soir ? Madame Goratrix et moi-même serions de passage...

Je serai là vers genre 20h.

Perso je pense y aller cet aprèm/ce soir, à partir de 16/17h environ. Je suis ouvert à tous les jeux, mais au cas où, je possède des jeux pour lesquels j’ai pas encore eu le temps de lire les règles…si quelqu’un les connait ça m’évite de les potasser :mrgreen: En vrac : Wallenstein VO, Regents, Zombies (blonde, brute, truand), De vulgari eloquentia, Asara, Demeures de l’épouvante, Kingsburg + ext, Railroad Tycoon
Le café doit en avoir un bon nombre, sinon je peux amener les miens.

Je fais suite au post sur Mage wars.
Je suis dispo mardi soir sur Paris, à partir de 19h30 environ.
Jamais mis les pieds encore au café Meisia, ce sera l’occasion :)

Possible ?

orseure dit:Perso je pense y aller cet aprèm/ce soir, à partir de 16/17h environ. Je suis ouvert à tous les jeux, mais au cas où, je possède des jeux pour lesquels j'ai pas encore eu le temps de lire les règles...si quelqu'un les connait ça m'évite de les potasser :mrgreen: En vrac : Wallenstein VO, Regents, Zombies (blonde, brute, truand), De vulgari eloquentia, Asara, Demeures de l'épouvante, Kingsburg + ext, Railroad Tycoon

Parmis tout ceux cités, il n'y aura que Regents
Sinon il y a City of Horror, mais pas Zombie la blonde la brute et le truand
Yoximian dit:
orseure dit:Perso je pense y aller cet aprèm/ce soir, à partir de 16/17h environ. Je suis ouvert à tous les jeux, mais au cas où, je possède des jeux pour lesquels j'ai pas encore eu le temps de lire les règles...si quelqu'un les connait ça m'évite de les potasser :mrgreen: En vrac : Wallenstein VO, Regents, Zombies (blonde, brute, truand), De vulgari eloquentia, Asara, Demeures de l'épouvante, Kingsburg + ext, Railroad Tycoon

Parmis tout ceux cités, il n'y aura que Regents
Sinon il y a City of Horror, mais pas Zombie la blonde la brute et le truand

DVE, Kingsburg et Asara je connais, et je devrais arriver vers 18h. Capables d'expliquer, même s'il faudra que je relise les règles pour Asara.
deepdelver dit:
DVE, Kingsburg et Asara je connais, et je devrais arriver vers 18h. Capables d'expliquer, même s'il faudra que je relise les règles pour Asara.

Ok, excellent ! Je vais donc ramener Asara et DVE, Kingsburg ça sera pour la prochaine fois (vu qu'il y a l'extension c'est un peu plus lourd...). A tout à l'heure !
XRipper dit:Je fais suite au post sur Mage wars.
Je suis dispo mardi soir sur Paris, à partir de 19h30 environ.
Jamais mis les pieds encore au café Meisia, ce sera l'occasion :)
Possible ?

Je m'autocite car avec le changement de page, j’ai peur que mon message se soit perdu dans les abysses du forum :)

Première fois au café vendredi soir et vu l’accueil pas la dernière. Super sympa

plp0906 dit:Première fois au café vendredi soir et vu l'accueil pas la dernière. Super sympa

Le café Meisia c'est bien alors on y va

Je pense très fortement passer demain soir.

Des choses de prévu ?
J’aimerais bien tester (et je peux ramener) : Sheepland, Ginckgopolis, Spectaculum, Space Station.
Sinon, je peux ramener et expliquer Myrmes que j’adore ou tout autre jeu de ma ludo.

Présent vers 18h30 19h max.

VampirX dit:Je pense très fortement passer demain soir.
Des choses de prévu ?
J'aimerais bien tester (et je peux ramener) : Sheepland, Ginckgopolis, Spectaculum, Space Station.
Sinon, je peux ramener et expliquer Myrmes que j'adore ou tout autre jeu de ma ludo.

On y sera demain normalement vers 18h30.
Pk pas essayer Ginkgopolis, ou autre...
Des choses de prévu ?
J'aimerais bien tester (et je peux ramener) : Sheepland, Ginckgopolis, Spectaculum, Space Station.
Sinon, je peux ramener et expliquer Myrmes que j'adore ou tout autre jeu de ma ludo.

Bonjour,
Après quelques rares venues au meisia, je serais bien venu faire une partie. Et je dois dire que Myrmes me tenterait bien ! (et pourquoi pas Ginckgopolis)
Certainement à demain, donc.
Des choses de prévu ?

Perso j'y serai demain vers 19h, mais le café prévoit des initiations aux jeux Taluva et Carson City et je souhaite en profiter car je n'ai encore jamais eu l'occasion d'y jouer. :mrgreen:
Suivant le nombre de participants à ces initiations je me joindrai à vous ! Myrmes, au passage, est excellent en effet ! ;)