[Café MEISIA - Belleville] Qui et quand ?

Bon, je confirme, je serais là vers 18h30.
Par contre, ce matin, flottait trop pour que je puisse prendre Gingkopolis en vélo. Je viens donc les mains vides :o

VampirX dit:Bon, je confirme, je serais là vers 18h30.
Par contre, ce matin, flottait trop pour que je puisse prendre Gingkopolis en vélo. Je viens donc les mains vides :o

Ginkgopolis est au café il me semble.
Sinon, j'ai Robinson Crusoe au taf là. Je peux le prendre mais faudra se taper les règles en anglais. J'ai un peu commencé mais c'est assez dense tout de même.
Sinon, comme proposais Xien, y a Taluva qui est un très bon jeu et que je pourrai expliquer. Sinon, y a aussi Carson City dont je ne connais pas.
ObOzOne dit:
Sinon, comme proposais Xien, y a Taluva qui est un très bon jeu et que je pourrai expliquer. Sinon, y a aussi Carson City dont je ne connais pas.

Si c'est de moi que tu parles c'est Pierre :mrgreen:
Comme vous voulez pour ce soir, Taluva ça me botte bien. Et à mon avis Yoximian pourra nous expliquer Carson City avec plaisir ! ;)

Ce qui me fait peur avec Carson City, c’est que en plus des explications qui prennent une vingtaine de mn mini, les parties peuvent prendre des plombes, chaque nouvelle tuile posée influançant toute les autres, et donc en fin de partie, avec des joueurs calculateurs, ça prend des plombes…

orseure dit:
ObOzOne dit:

Si c'est de moi que tu parles c'est Pierre :mrgreen:
Comme vous voulez pour ce soir, Taluva ça me botte bien. Et à mon avis Yoximian pourra nous expliquer Carson City avec plaisir ! ;)

Nan je parlais bien de Xien alias Yoximian ^^

bonjour les gens,

je suis motivé pour venir jouer samedi après midi.
Je viendrais bien vers 15h30.
Y a-t-il des gens motivés?

Plutôt motivé pour tester des jeux (ou jouer à des jeux déjà joué) pas trop orienté chance (donc, pas trop de dés par exemple).

Merci.

Matthieu

PS : joueur depuis à peine 2 mois donc je suis plutôt un joueur débutant.

Samedi c’est soirée crêpes, il y a donc de bonnes chances que je vienne. Mais plutôt en fin de journée (style 18h30-19h).

deepdelver dit:Samedi c'est soirée crêpes, il y a donc de bonnes chances que je vienne. Mais plutôt en fin de journée (style 18h30-19h).

cool deepdelver je devrais etre présent au plaisir de pouvoir faire une partie avec toi et d'autres

j'aurais bien fait soit un vanuatu que je peux amener soit un myrmès soit un ginkgopolis ça branche ?

Partie très sympa de Myrmes hier, merci les gars et je dis pas ça parce que j’ai gagné 8)
Bien envie de remettre ça un de ces soirs au café ou tenter ginkgopolis…

Du monde ce soir ?
On devrait passer à deux à 19h.

Je confirme, Myrmes c’était bien sympathique :).

Je serai là aussi samedi, probablement en fin de journée (vers 19h).

Petite recensement pour savoir qui participera à la soirée Crêpes parmi ceux qui viendront ce samedi :)

Merci !

Moi, je participe à la soirée Crèpe.

Je renouvelle ma demande pour savoir si y a des volontaires pour jouer de 16h à 19h avant la soirée crèpe??

Je participerai à la soirée Crêpes.

+1

je viens pour 19h30 à priori mais pas de crêpes c’est pas bon pour ce que j’ai

matthieu91 dit:
Je renouvelle ma demande pour savoir si y a des volontaires pour jouer de 16h à 19h

J'y serais aussi à partir de 16h00 :)

Quelqu’un d’autre pour 16h??
Parce que les jeux à deux, c’est moins drôle.
Mais j’y serais vers 16h donc.

Cool.

A demain.

Matthieu

Hello,

Un peu la flemme de lire les 76 pages du forum, et pas trouvé l’info sur le site du café.

Je n’ai jamais été labas, il faut venir avec son groupe, son binome ? il faut connaitre les jeux ? on peut faire des parties découvertes ?

Bref, je suis tenté par la soiree crepes de ce soir :)

Salut,

tu peux venir tout seul (c’est ce que je fais ce soir).
il y aura toujours quelqu’un là bas pour t’expliquer un jeu.
Et si tu veux à tout prix faire une partie sur un jeu qui n’est pas au café, tu as même le droit d’emmener ton jeu. Bon, il faut y aller car y a quand même un sacré paquet de jeu :stuck_out_tongue:

Quelqu’un d’autre à 16h?