On sera 2 vers 18H30 mercredi…d autres?
j’hésite pour mercredi…(c’est pas facilité par le fait que tric trac soit bloqué à mon taf, rendant la consultation en temps réel de ce sujet impossible)
on verra bien…
trictracnovice dit:On sera 2 vers 18H30 mercredi...d autres?
Je serais bien tenté tout dépend le type de jeu joué ?
trictracnovice dit:On sera 2 vers 18H30 mercredi...d autres?
Je viens vers 18h30 aussi.
Je ramène, si y a des intéressés, Robinson Crusoe.
C'est un jeu coop où il faut survivre sur son île perdue. En VO, donc il ne faut pas avoir peur de l'anglais.
ObOzOne dit:trictracnovice dit:On sera 2 vers 18H30 mercredi...d autres?
C'est un jeu coop où il faut survivre sur son île perdue. En VO, donc il ne faut pas avoir peur de l'anglais.
Tjs personne pour Robinson Crusoe

Je l’emmène que s'il y a des intéressés car c'est une grosse boite... donc c'est maintenant ou jamais...

ObOzOne dit:ObOzOne dit:trictracnovice dit:On sera 2 vers 18H30 mercredi...d autres?
Tjs personne pour Robinson Crusoe![]()
Je l’emmène que s'il y a des intéressés car c'est une grosse boite... donc c'est maintenant ou jamais...
Je connais pas du tout mais il à l'air sympa et j'aime bien la coop .
Avec explication des règles faut compter combien de temps pour une partie ?
Noda dit:ObOzOne dit:
Je connais pas du tout mais il à l'air sympa et j'aime bien la coop .
Avec explication des règles faut compter combien de temps pour une partie ?
Disons que j'y ai joué qu'une fois, et que je ne connais pas toutes les cartes, ni tous les concepts... mais justement je veux pratiquer tout ça.
L'explication dure bien 30min voir + puis le jeu dure 2h voir +, car tu sais bien, dans la coop ça peux beaucoup tchater ...
Ok, bon bah je serais là pour 18h30 aussi pour robinson crusoe… ou autre ^^
Je compte venir demain (jeudi) vers 19h30. Du monde ?
Noda dit:Ok, bon bah je serais là pour 18h30 aussi pour robinson crusoe... ou autre ^^
ça sera autre, car mon collègue est parti avec

Du monde ce vendredi soir ?
Je viens en couple, donc on sera 2.
L’organisation d’un comité Tric Trac d’Or au MEISIA intéresserait-elle des joueurs?
Quel week-end vous intéresserait? Éventuellement un dimanche, le Café pourra exceptionnellement ouvrir bien avant 14h
Yoximian dit:L'organisation d'un comité Tric Trac d'Or au MEISIA intéresserait-elle des joueurs?
Quel week-end vous intéresserait? Éventuellement un dimanche, le Café pourra exceptionnellement ouvrir bien avant 14h
Alors ça m’intéresse, mais je suis pas sûr à 100% de pouvoir y participer.(enfaite tout dépend du week end du coup)
Pour être plus précis le week end du 8-9 décembre je peux pas.
Pareil.
Si je n’avais pas un déménagement à préparer d’ici fin décembre, cela m’aurait intéressé.
Je me posais une question, y a t il un Last will au Meisia ?
Il n’y a pas de Last Will au Café, du moins pas pour le moment car je n’en ai pas commandé (il était en rupture chez Iello).
Pour revenir au sujet du Comité TTOR, cela dépend si cela dure 1 jour ou plusieurs.
Cela pourrait être éventuellement possible pour dimanche 2 décembre du matin jusqu’au soir…
Yoximian dit:
Cela pourrait être éventuellement possible pour dimanche 2 décembre du matin jusqu'au soir...
si tel est le cas je pourrais être présent =)
Noda dit:Yoximian dit:
Cela pourrait être éventuellement possible pour dimanche 2 décembre du matin jusqu'au soir...
Pareil, je pourrais m'arranger pour être présent.
deepdelver dit:Noda dit:Yoximian dit:
Pareil, je pourrais m'arranger pour être présent.
présent aussi