[Café MEISIA - Belleville] Qui et quand ?

Septa, si tu peux passer jeudi soir, j'ai une démo de Shitennô qui devrait durer 1h-1h30 max et je serai tout à fait disposé à te faire découvrir Sum' Wars dans les 2-3h qu'il nous restera :).

Mat dit:Jeudi un scénar perso de Demeure de l'épouvante à faire play tester....
wouai! ça me tente! :P

Je serais là vers 18h30-19h à priori.
Et je propose de commencer à 20h le Fortune & Glory histoire de laisser une chance aux gens d'arriver.

Ok a tout a l heure

le Zakhan noir dit:
Mat dit:Jeudi un scénar perso de Demeure de l'épouvante à faire play tester....

Hello, un scénar à toi ou un autre? Je dis ça parce que j'ai un pote hyperactif sur les wiki Arkham et Mansions of madness (pseudo: amikezor) qui vient d'en créer un sur Innsmouth et qui nous a fait découvrir "la maison de l'horloger" créé par un américain je crois


Oui j'ai rejoins la secte...

Je dois faire play tester mon scénar avant de le mettre sur le site.

Effectivement il faudra que je fasse jouer la maison de l'horloger qui a l'air très bien et que je fasse play tester le scénar de amikezor lorsqu'il me l'aura envoyé.

pour le moment je test donc le mien.

Jeudi, je devrai être présent, on verra suivant les présents à quoi je jouerai. Pourquoi pas tester le scénar de Mat (s'il reste de la place), ou bien Shintennô que m'a vendu Sans-Os...

Shitenno est sympa mais compte 1h/1h30 grand max de jeu, largement de quoi se tester le scénar homebrew de Mat....

Jeudi soir donc :

Shitennô : si possible 2 parties avec la première à 19h, la deuxième devrait commencer vers 20h30.

Mansion of Madness : le scénar de Mat à playtester

Summoner Wars (après la première partie de Shitennô) : je ferai des démos pour Septa et pour qui voudra...

ben il y a de la place, faut juste pas commencé trop tard....

J'aurais bien joué à SW moi....

Hello,

Du monde demain fin d'aprem/soir ?

Je cherche des partenaires pour la gloire de rome et/ou deux protos de sorties prochaines (déjà amenées au meisia ces dernières semaines).

Oui, il y a moi :P

Je serais demain après-midi (14h30 à 18h30 environ) avec deux potes. On jouera probablement à des trucs. Donc si des gens souhaitent passer, plus on est de fous....

Goratrix, quand tu veux pour un Fortune and Glory... et un Cutthroat Cavern !

Yoximian dit:Oui, il y a moi :P


Tu vends du rêve Xien ! :P

Noodie dit:
Yoximian dit:Oui, il y a moi :P

Tu vends du rêve Xien ! :P


Bah quoi, ca fait toujours un joueur de plus !

Bon, il faut que je revienne moi.
Les proto, c'est toujours le Mardi ?
Dans ce cas, je viendrai mardi prochain...

Je n'ai pas encore commencé les soirées proto, mais ça ne va pas tarder, d'autres joueurs sont également intéressé

oui, ça me permettra de dépoussiérer le mien....

GToon dit:Jeudi, je devrai être présent, on verra suivant les présents à quoi je jouerai. Pourquoi pas tester le scénar de Mat (s'il reste de la place), ou bien Shintennô que m'a vendu Sans-Os...

Bon je confirme je serai bien là ce jeudi,
donc à demain soir

Cool ! On va pouvoir tester le scénar de Mat.

Et ce soir des gens ?

Willy si tu viens, ce serait vers quelle heure ?
J'ai peur quand je suis toute seule avec Xien :roll:

:P