Ce samedi y’en a d’autre qu’ont rien à faire à part aller caresser du carton et du bois au Meisia ??
je passerai dans l’après midi pour ouvrir mon Master Set.
Je suis finalement dispo ce soir, donc je risque fort de passer, s’il pouvait y avoir un Troyes ou un GlenMore j’en serais fort ravi
@Mat: tu comptes passer vers quelle heure?
Mat reste jusqu’à 20h, mais il y a 3 autres joueurs déjà sur place (Raphael, Florian et Louis)
2-1 pour moi à Summoner Wars xD
Du monde dimanche aprem/soir ?
J’ai bien envie d’essayer Sentinels of the Multiverse, coopératif de super héros 1-4 joueurs…
Lundi je viens. Pour l’heure, ça dépend des partants. Qui veut jouer à quoi et quand ?
Présent demain aprem/soir.
Partant pour jouer à plein de trucs. Sur place j’ai déjà laissé aujourd’hui La Gloire de Rome, Coup Royal, Salem, Ys…
@Goratrix : Cutthroat Cavern, ça prend pas trop de place dans ton sac ??
Non ça prend peu de place donc je peux l’apporter.
Alors pour lundi ?
Goratrix, jsuis toujours partant pour un Chaos dans le Vieux Monde (je viens de découvrir l’extension d’ailleurs).
Je serais sans doute là, avec Fortune & Glory s’il y a des partants.
Quoique ça fait un moment que j’ai pas fait un Touch ov Evil aussi…
chaos dans le vieux monde + ext et touch of evil me tente pas mal, si je finis pas trop tard demain j’essaierais de passer
carrement op pour un fortune and glory ( meme si cette fois on pourra plus s’automutiler pour déchiffrer des hieroglyphes dommage)
bonkalof dit:carrement op pour un fortune and glory ( meme si cette fois on pourra plus s'automutiler pour déchiffrer des hieroglyphesdommage)
on devrait leur faire part de cette possibilité chez flyingfrog, peut-être feront-il une révision des règles ?

Quelle heure ?
Perso, jsuis pas dispo avant 17h environ
Je serais là vers 18h-18h30
Et j’ai mon Master Set !!!
si non Xien a t’il reçu ses colis ?
Mercredi à 19h00 : partie de Trône de Fer à 6 avec Mat, Will, Raph’, Louis (Sinclair ?) et Gtoon (et moi ).
Je ne pense pas que ça nous laissera vraiment beaucoup de temps pour Summoner Wars si quelqu’un voulait une démo mais ça se tente.
Pour les Trône de Ferreux, je propose des tours minutés au dgt Cube. Parce que réfléchir-agir vite, c’est aussi un des plaisirs (et une des difficultés) du jeu.
je peux être à 18h au Meisia, donc 1h pour une partie teste.
Si non filez moi les Stark, je fais du SW d’une main et vous corrige de l’autre avec les Loups (mouahahahaaaa)
Mat : Taunt Mode Activé.
Huhuhu… Si tu prends les Stark, il va falloir un Greyjoy aggressif
Moi je m’en fous, je les aime tous. Mais je jouerai rp, je préviens .
si tu joue Lannistère tu bute ton propre générale avec Tyrion ?