[Café MEISIA - Belleville] Qui et quand ?

Selenn01 dit:Je viens demain soir au Café pour chercher des jeux. Qui est dispo pour jouer ? :)


Demain soir (vendredi), il y aura des joueurs.

Il y a par contre une soirée End of the Wolrd qui sera organisée au Café.

Au programme Raclettes, Charcuteries, Pommes de terre, Cornichons, Tomates, etc
Des grignotages sucrées et salés
Et des jeux.

Les boissons ne sont pas comprises

Pour le tarif, comme pour les Soirées Crêpes, c'est 20,00€ par personne.
15,00€ pour les abonnés MVP

Lien de l'évènement

Super :) Soirée Raclette / fin du monde :) Je veux bien réserver une place si c'est encore possible!

A demain!

Edit: oops j'ai vu que l'inscription était par mail, j'envoie ça tout de suite :)

Salut les gens,

dimanche, on est 2 à venir vers 15h. Y a-t-il d'autres joueurs motivés pour venir jouer avec nous.
Jeux que nous souhaiterions tester : Tzolkin, Olympos, Age de pierre, Eclipse, catacombs....

Ouvert à tout mais plutôt fan de kubenbois et de pose d'ouvrier.
(une pose d'ouvrier pour la pause d'un professeur :p)

Les jeux cités plus hauts sont quand même mieux à 3 ou 4 qu'à 2 donc ce serait cool qu'il y ait quelqu'un de motivé. Promis, on mord pas.

A dimanche.

Dimanche, ça devrait pouvoir se faire pour moi.

Guillaume, qui pose volontiers des ouvriers, entre autres.

Alors, les deux matthieu devraient être au café entre 15h et 16h.
C'est cool si tu peux venir guillaume. Les jeux, à 3, c'est mieux qu'à 2. :)
Si y a quelqu'un qui veut se joindre à nous, c'est avec plaisir. A 4, c'est encore mieux :) (quoi que pas tous les jeux).

Par contre, les jeux qu'on veut essayer, on ne les connais pas forcément (Tzolkin par ex) et donc, il faudra être patient pour la lecture de la règle :)

Ca pourrait m'intéresser. S'il y a un jeu que tout le monde connaît, c'est encore mieux : ni lecture ni explication.

S'il y a une explication de règles, ce serait chouette que ce soit de quelqu'un qui les maîtrise (les lectures-découverte-explication, ça m'endort) :)

Dans la ludo de matthieu91, je suis intéressé par Trajan (plutôt à 2 joueurs pour une reprise en douceur) et La Venise du Nord.
Et je peux apporter à peu près tout ce qu'il y a dans ma ludo.

Bonjour à vous,

Pour rappel, je pense venir au café Meisia mercredi 02 janvier 2013, à priori en fin d'après-midi et jusqu'à tard dans la soirée.

Qui viendra, avec qui, avec quoi, pourquoi ?

Ce serait super si on peut planifier un tout petit peu, car je viens de loin, et je veux en profiter de la première à la dernière miette. ;)

Salutations ludiques.
Docky

J'avais noté la chose. Je vais voir si je peux m'arranger pour enfin te rencontrer. :)

Super, ce serait effectivement enfin l'occasion de faire connaissance. En attendant, bonnes fêtes à toi !

il est probable que je ramène ma fraise aujourd'hui, peut-être avec un pote

du coup, ça ferait, si j'ai bien compté: 2 mathieu, 1 dvd, 1 beri, 1 moi et un pote à moi

Entre 5 et 6 joueurs donc. Si le maitre des lieux se joint à nous, on fera 2 tables?

le Zakhan noir dit:il est probable que je ramène ma fraise aujourd'hui, peut-être avec un pote
du coup, ça ferait, si j'ai bien compté: 2 mathieu, 1 dvd, 1 beri, 1 moi et un pote à moi
Entre 5 et 6 joueurs donc. Si le maitre des lieux se joint à nous, on fera 2 tables?
Je suis toujours partant pour faire 2 tables: 2 fois plus de choix, 2 fois plus de chances de se faire plaisir :)

bon je serai seul, on sera donc 5 + le maitre des lieux (et la maitresse des lieux?)

J'ai pris:
Stephenson's rocket
Sylla
Shitenno
Hanabi
7 sceaux
Bohnanza
Famiglia

Docky dit:Bonjour à vous,
Pour rappel, je pense venir au café Meisia mercredi 02 janvier 2013, à priori en fin d'après-midi et jusqu'à tard dans la soirée.



Certainement dispo et motivé !

Je prendrais Serinissima avec moi.

Génial Mat,

J'ai Serenissima depuis peu, mais pas encore joué. Ce sera(it) une belle opportunité. Et je ne t'ai pas oublié pour SW sur Vassal, mais il nous faudra attendre la 2e semaine de janvier pour voir ce qui peut se faire. :oops:

Joyeuses fêtes à tous, j'arrive !
Docky

Jolie séance jeux hier après-midi:
Hanabi en découverte pour deux joueurs. 19 et le jeu semble leur avoir plu.

Puis on passe sur deux tables et je joue avec Le Zakhan Noir
Mr. Jack à NY: pas mal mais wouw! faut se départir des réflexes acquis sur Mr. Jack. Les nouvelles notions sont intéressantes. Je me fais enrhumer au 3e tour. Mais pourquoi les pouvoirs similaires à des pouvoirs de Mr. Jack n'empruntent pas le même code couleur?
Seasons à 2: malgré mes près de 100 PV d'avance et mon final fulgurant, je n'ai que 2 PV d'avance au final, la faute à un Onys totalement oublié, qui ruine mon coffre scellé.
Famiglia: Le Zakh découvre et je gagne logiquement.

Docky dit:Génial Mat,
J'ai Serenissima depuis peu, mais pas encore joué. Ce sera(it) une belle opportunité. Et je ne t'ai pas oublié pour SW sur Vassal, mais il nous faudra attendre la 2e semaine de janvier pour voir ce qui peut se faire. :oops:
Joyeuses fêtes à tous, j'arrive !
Docky


Je n'ai pas oublié SW mais j'avoue avoir pas mal été occupé dernièrement.

Le 02 on se motivera pour se lancer cela.

Tu verras Serinissima c'est génial. De mon point de vu c'est le best of the best ludique.

Bonjour,

le café étant ouvert que s'il y a des joueurs, je précise ici mes disponibilités. S'il y a d'autres joueurs, ça pourrait le faire.

Dispo : le 29 (toute la journée)
Dispo le 30 (toute la journée)
Dispo le 31 (de 14h à 18h).

Jeux :
ouvert à tous ce qui n'est pas améritrash.

Je suis dispo le 29 et le 30 et aimant un peu près tout type de jeux.

Il est probable (de forte chance mais pas sûr) que je vienne le 30 dans l après midi.
(Si c'est ouvert)