[Café MEISIA - Belleville] Qui et quand ?

Si on trouve un quatrième larron et qu’on fixe une heure précise yoxi ouvrira le café (à condition qu’il soit prévenu).
Je suis dispo le 30 toute la journée.

Je suis le sujet :)

Une heure particulière pour le 30?

Hello,
dispo ce we pour jouer à Serenissima (ou Clash of Culture, Oddville, Gentlemen cambrioleurs, voir plein de jeux plus anciens).

Tenté pour essayé clash of culture et serenissima (cela me permettra de comparer à méditerrané un jeu ancien que j’aimais particulièrement).
Sinon je ferrais bien un mirmes et si on est plein un panique à wall street.

Je propose 15h comme ça cela permettra à ioxi et sa dame de faire une balade digestive avec leur molosse (à bon c’est pas un molosse).

eriamelo dit:
Je propose 15h comme ça cela permettra à ioxi et sa dame de faire une balade digestive avec leur molosse (à bon c'est pas un molosse).

Ok pour 15h.

15h c’est trop tôt pour moi je pense plus arrivé vers 17h.

Hello,

problème pour moi. Gastro depuis 2 jours donc pas sûr d’être remis demain.
Désolé.

matthieu

On peut prévoir une arrivée pour 15h pour certains avec partie je jeux à 3-4 type myrmes avant l’arrivée des autres à 17h (ci cela ne gene pas ioxi)

Pour mathieu la date proposée est dimanche donc cela te laisse une journée de plus pour te remettre (bonne convalescence)

Oui, je sais que c’est dimanche.

Si je vais mieux, je viendrais mais du coup, je préfère que vous ne me comptiez pas dans les joueurs car je ne voudrais pas vous faire faux bond au dernier moment.

On verra comment ça va demain déjà.

J’espère que t’en remettra rapidement (j’en ai eu une l’année dernière qui m’a mis à plus pendant plusieurs jours).
Sinon je te souhaite une bonne fete de fin d’année.

eriamelo dit:On peut prévoir une arrivée pour 15h pour certains avec partie je jeux à 3-4 type myrmes avant l'arrivée des autres à 17h (ci cela ne gene pas ioxi)

Ok pour moi, par contre je suis plus tenté par un jeu que je ne connais pas pluot que Myrmes.

Ok on verra sur place (pourquoi pas serrenissima) en attente de confirmation de yoxi

Bonjour,

si c’est toujours ok, c’est ok pour moi. Je suis encore un peu malade mais c’est pas grave, je suis de la partie.
Je peux être là vers 15h (comme je viens de loin, c’est pas très précis).

A demain si le café est ouvert.

Matthieu

J’ouvrirai le Café vers 15h :)

A demain pour ceux qui souhaitent venir jouer :)

Ok à demain.

J’ai des retards dans mon programme donc je pense avoir du retard ce soir.

En chemin. Suis là vers 15h20.

17h45 18h pour moi

Je viens demain à 14h pour rencontrer l’ami Docky. Partant pour du Serenissima pour ce qui est des découvertes. J’aurai quelques boîtes sur moi.

Si jsuis motivé a faire un ptit tour sur Paris, jte rejoins Béri :wink: