[Café MEISIA - Belleville] Qui et quand ?

matthieu91 dit:Je suis dispo mercredi à partir de 14h.
Y a-t-il des gens dispo aussi?
Plutôt des joueurs de kubenbois. :p

Je peux être dispo vers 14/15h...

Kubenbois ou autre tout me va :)

D’autres gens car c’est plus marrant de jouer à 3. Pas fan des jeux à 2.

matthieu91 dit:D'autres gens car c'est plus marrant de jouer à 3. Pas fan des jeux à 2.

Me concernant je serai là vers 19h pour Goa comme prévu ;)

Dimanche 17 Février nous souhaiterions faire un Trône de fer au meisia Dans le format 6 joueurs.

L’idée était d’être tranquille niveau durée nous commencerions pas trop tard (16h-17h ?)

Pour le moment nous somme 2, d’autre intéressé ?

En principe je suis là avec Madame Mercredi Soir.

matthieu91 dit:D'autres gens car c'est plus marrant de jouer à 3. Pas fan des jeux à 2.

Du coup personne ne vient à partir de 15h?

Du coup personne ne vient à partir de 15h?

Par manque de news de gens motivés,

je serais au meisia à 17h demain soir (mercredi) avec Goa à 19h comme prévu.
et je serais surement aussi vers 17h jeudi soir après la manif.

En espérant qu’il y ait du monde.

A demain.

Je peux être là mercredi 14h pour le jeu sur les élections présidentielles dont j’ai déjà parlé dans ce sujet ainsi qu’ici :
http://www.trictrac.fr/jeux/forum/viewt … p?t=115977
Parfaitement jouable de 2 à 6.

C’est à mi-chemin entre kubenbois et ameritrash
- le coeur du système est kubenbois : des cartes simples, des pions simples, de la gestion, chacun fait son chemin,…
- l’ambiance est ameritrash : un thème très présent, des éliminations possibles, des parties plutôt longues, …

Si au moins 1 personne confirme après ce post, je viens.
Je pourrais pas rester après 19h.

Bah moi je suis mercredi vers 18h et jeudi vers 18h30-45

Je passe ce soir vers 18-19h

Alors, personne à 14 ou 15h ?

Je peux éventuellement passer à 18h faire un petit jeu et repartir à 19h mais ça va être court.

moi, je serais opé pour 15h si on est 3 au moins et pas pour jouer à ton jeu d’élection :stuck_out_tongue:

T’m pas les élections ?! C’est un jeu qui plait à tous, en 8 ans j’ai jamais vu quelqu’un s’ennuyer.

En nouveau jeu à 3 au Meisia, ya Zombicide que j’ai essayé qu’une fois, je serais pas contre réessayer. Et yen a plein d’autres.

Moi je pense que le mercredi soir c’est idéal pour jouer à urbanization …

Noda dit:Moi je pense que le mercredi soir c'est idéal pour jouer à urbanization ...

Me tente bien celui-la ! Après Goa si on a le temps ? :mrgreen:
orseure dit:
Noda dit:Moi je pense que le mercredi soir c'est idéal pour jouer à urbanization ...

Me tente bien celui-la ! Après Goa si on a le temps ? :mrgreen:

Il est dans mon sac, les règles sont dans ma tête :mrgreen:
Je plussoie après Goa !
matthieu91 dit:moi, je serais opé pour 15h si on est 3 au moins et pas pour jouer à ton jeu d'élection :p

Je peux être là à 15h. On valide?

je sais pas. pour le moment, on est que 2.

Moi je suis là à 17h donc vous avez tout juste le temps de prendre un café avant que j’arrive :mrgreen: