matthieu91 dit:Je suis dispo mercredi à partir de 14h.
Y a-t-il des gens dispo aussi?
Plutôt des joueurs de kubenbois. :p
Je peux être dispo vers 14/15h...
Kubenbois ou autre tout me va

matthieu91 dit:Je suis dispo mercredi à partir de 14h.
Y a-t-il des gens dispo aussi?
Plutôt des joueurs de kubenbois. :p
D’autres gens car c’est plus marrant de jouer à 3. Pas fan des jeux à 2.
matthieu91 dit:D'autres gens car c'est plus marrant de jouer à 3. Pas fan des jeux à 2.
Dimanche 17 Février nous souhaiterions faire un Trône de fer au meisia Dans le format 6 joueurs.
L’idée était d’être tranquille niveau durée nous commencerions pas trop tard (16h-17h ?)
Pour le moment nous somme 2, d’autre intéressé ?
En principe je suis là avec Madame Mercredi Soir.
matthieu91 dit:D'autres gens car c'est plus marrant de jouer à 3. Pas fan des jeux à 2.
Par manque de news de gens motivés,
je serais au meisia à 17h demain soir (mercredi) avec Goa à 19h comme prévu.
et je serais surement aussi vers 17h jeudi soir après la manif.
En espérant qu’il y ait du monde.
A demain.
Je peux être là mercredi 14h pour le jeu sur les élections présidentielles dont j’ai déjà parlé dans ce sujet ainsi qu’ici :
http://www.trictrac.fr/jeux/forum/viewt … p?t=115977
Parfaitement jouable de 2 à 6.
C’est à mi-chemin entre kubenbois et ameritrash
- le coeur du système est kubenbois : des cartes simples, des pions simples, de la gestion, chacun fait son chemin,…
- l’ambiance est ameritrash : un thème très présent, des éliminations possibles, des parties plutôt longues, …
Si au moins 1 personne confirme après ce post, je viens.
Je pourrais pas rester après 19h.
Bah moi je suis mercredi vers 18h et jeudi vers 18h30-45
Je passe ce soir vers 18-19h
Alors, personne à 14 ou 15h ?
Je peux éventuellement passer à 18h faire un petit jeu et repartir à 19h mais ça va être court.
moi, je serais opé pour 15h si on est 3 au moins et pas pour jouer à ton jeu d’élection
T’m pas les élections ?! C’est un jeu qui plait à tous, en 8 ans j’ai jamais vu quelqu’un s’ennuyer.
En nouveau jeu à 3 au Meisia, ya Zombicide que j’ai essayé qu’une fois, je serais pas contre réessayer. Et yen a plein d’autres.
Moi je pense que le mercredi soir c’est idéal pour jouer à urbanization …
Noda dit:Moi je pense que le mercredi soir c'est idéal pour jouer à urbanization ...
orseure dit:Noda dit:Moi je pense que le mercredi soir c'est idéal pour jouer à urbanization ...
Me tente bien celui-la ! Après Goa si on a le temps ?
matthieu91 dit:moi, je serais opé pour 15h si on est 3 au moins et pas pour jouer à ton jeu d'élection :p
je sais pas. pour le moment, on est que 2.
Moi je suis là à 17h donc vous avez tout juste le temps de prendre un café avant que j’arrive