[Café MEISIA - Belleville] Qui et quand ?

deux heures pour un café, c’est un peu long. surtout quand on aime pas le café :stuck_out_tongue:

matthieu91 dit:je sais pas. pour le moment, on est que 2.

Jyrki peut y être à 15h aussi non?

Sinon c'est vrai qu'à deux c'est moins sympa...

Jyrki n’a parlé que de son jeu. c’est pour ça que je sais pas.

Nan j’ai parlé aussi de Zombicide par exemple.

J’habite à exactement 8 mns donc jpeux être là d’un coup.
Jsais pas pourquoi Candidat 2016 (version actualisée et corrigée de Candidate) vous tente pas ( http://boardgamegeek.com/boardgame/307/candidate ) mais sinon ya plein de jeux qui me tentent.

Proposez !

Moi je sais moi je sais :

Sticky Stickz !

Je propose:

je connais les règles:

Trajan, Tzolkin, Dominion, 7 wonders, Troyes, Caylus, Myrmes, Dice town, kingdom builder…

je ne connais pas les règles:

Western town, dungeon petz, dungeon lord…

Vous voyez le genre de jeux que j’aime. :)

Alors, dites moi car moi, j’habite pas du tout à côté. Si je veux être là vers 15h, faut que je partes bientôt.

Jyrki dit:Nan j'ai parlé aussi de Zombicide par exemple.
J'habite à exactement 8 mns donc jpeux être là d'un coup.
Jsais pas pourquoi Candidat 2016 (version actualisée et corrigée de Candidate) vous tente pas ( http://boardgamegeek.com/boardgame/307/candidate ) mais sinon ya plein de jeux qui me tentent.
Proposez !

Si ça tente Candidate hein.
Mais bon faut organiser une partie un soir ou un dimanche. La semaine dans l'aprem on doit être pas mal à bosser.
( ou à trainer devant trictrac au boulot en tous cas )

Voilà quelques idées de jeux dont je crois qu’ils sont présents à Meisia et qui me tentent bien ou qui sont à découvrir :
Small World (ou Small World Underground)
Last night on Earth
Zombies!!!
The Walking Dead (tout neuf ! J’ai feuilleté les règles là-bas ya qq jours)
Blokus
Puissance 4 double grille à 3 joueurs (sisi, c’est un très bon jeu et les parties s’enchainent 2 heures sans problème)
Cyclades
etc…

EDIT : on a écrit nos listes en mm tps

Dungeon lord ça a l’air chouette mais jconnais pas les règles et j’ai ouvert la boite : elles étaient longues. Qq les connait ?

Jyrki dit:Nan j'ai parlé aussi de Zombicide par exemple.
J'habite à exactement 8 mns donc jpeux être là d'un coup.
Proposez !

En soit ça me dérange pas de le tester mais c'est juste la thème qui me tente pas trop... Pendant 1 an on a été gavés d'élection du coup un pause s'impose! :lol:

Par contre moi je suis partant pour tout type de jeu : Zombicide me tente mais aussi Troyes, cyclades... et des tas de trucs!

bon, perso, je suis encore chez moi. je suis en train de bouffer et j’ai pas envie de me speeder surtout que j’ai pas l’impression qu’on aime les même jeux. :stuck_out_tongue:

Du coup, je viendrais à 17h comme prévu.

A ce soir.

Matthieu

Noda dit:Sticky Stickz !

Jcrois que c'était ironique :lol:
Mais au cas où : la note moyenne de BGG est faible et ça a l'air bien moche... Alors à moins qu'il existe une version "corrigée" des défauts exprimés sur BGG...
Jyrki dit:Dungeon lord ça a l'air chouette mais jconnais pas les règles et j'ai ouvert la boite : elles étaient longues. Qq les connait ?

Je ne les connais pas non plus mais je pense qu'au café ils sauront nous les expliquer...
matthieu91 dit:bon, perso, je suis encore chez moi. je suis en train de bouffer et j'ai pas envie de me speeder surtout que j'ai pas l'impression qu'on aime les même jeux. :p
Du coup, je viendrais à 17h comme prévu.

Je croyais que Dungeon Lord t'étais partant ?
Moi jsuis pour. Jlirais les règles à haute voix en vitesse.

jouer à dungeon lord sans personne qui connait, ça me parait chaud.
Et comme je le disais, je suis pas à 5 minutes moi. déjà, en partant maintenant, je serais pas là à 15h.

Si Mathieu veut plus à 15h, est-ce que Zombicide à 2 te tente, Maglard ?
Jconnais les règles. On ferait ça 15h-17h avant l’arrivée de Noda&Mathieu.

matthieu91 dit:jouer à dungeon lord sans personne qui connait, ça me parait chaud.
Et comme je le disais, je suis pas à 5 minutes moi. déjà, en partant maintenant, je serais pas là à 15h.

Small World ça peut être torché en 1h30. T'aimes pas ?
Jyrki dit:
matthieu91 dit:jouer à dungeon lord sans personne qui connait, ça me parait chaud.

Small World ça peut être torché en 1h30. T'aimes pas ?

non, pas trop

j’ai vu dans ta liste “Kingdom Builder” : j’aime bien, j’ai déjà joué une fois et je crois que c’est pas trop long pour finir à 17h.
http://boardgamegeek.com/boardgame/1075 … om-builder

15h15 à 3 c’est possible ? (faut se décider les amis !)

Moi je viens pour 15h15 pour un Zombicide à 2 ou n’importe quel autre jeu à 2 ou 3.