[Café MEISIA - Belleville] Qui et quand ?

Ok et bien je vais me joindre à vous.

envie de jouer mardi soir au café de 19h à 23h30 environ.
Y a-t-il des gens motivés?? :stuck_out_tongue:

matthieu91 dit:envie de jouer mardi soir au café de 19h à 23h30 environ.
Y a-t-il des gens motivés?? :p

Y a moi.

d’autres joueurs pour jeudi soir??
Pour le moment, on est que 2.
Allez!! Allez!! Un peu de motivation.
Perso, j’y serais vers 19h jusqu’à minuit.

matthieu91 dit:d'autres joueurs pour jeudi soir??
Perso, j'y serais vers 19h jusqu'à minuit.

Mardi ou Jeudi?
Yoximian dit:
matthieu91 dit:d'autres joueurs pour jeudi soir??
Perso, j'y serais vers 19h jusqu'à minuit.

Mardi ou Jeudi?

oups, mardi (demain)

Je serai surement présent mercredi soir.
Est-ce qu’il y a du monde de dispos …??

En nouveautés, au taf, j’ai Khemet, Room 25, Niew Armsterdam et Noblemen. Si ça intéresse certains, je ramène.

ObOzOne dit:Je serai surement présent mercredi soir.
Est-ce qu'il y a du monde de dispos ...??
En nouveautés, au taf, j'ai Khemet, Room 25, Niew Armsterdam et Noblemen. Si ça intéresse certains, je ramène.

C'est dingue tu as toujours des jeux à ramené qui me tente ...

Donc bah, je serais là mercredi hein ! et puis si y a du Noblemen je dis pas non !
Noda dit:
En nouveautés, au taf, j'ai Khemet, Room 25, Niew Armsterdam et Noblemen. Si ça intéresse certains, je ramène.

Donc bah, je serais là mercredi hein ! et puis si y a du Noblemen je dis pas non !

oui j'ai un collègue qui achète tout ce qui se fais de bien... et je suis délégué au dépunchage et à la lecture des règles, ce qui ne me dérange pas comme taf ;)

il y a une petite chance (genre 15% c’est pas terrible, mais c’est plus fiable que les prévisions météo!!) que je puisse passer vendredi soir. je vous tiendrai au courant

Noda dit:

j'ai aussi Milestones d'ailleurs.
le Zakhan noir dit:il y a une petite chance (genre 15% c'est pas terrible, mais c'est plus fiable que les prévisions météo!!) que je puisse passer vendredi soir. je vous tiendrai au courant

Juste pour informer que ce vendredi et ce samedi, deux évènements sur le Nouvel An Chinois auront lieu au Café.

Au Programme, repas spécial et jeux :)

Les menus du vendredi et samedi sont identiques, voici les liens des évènements :

Vendredi
Samedi
Yoximian dit:
le Zakhan noir dit:il y a une petite chance (genre 15% c'est pas terrible, mais c'est plus fiable que les prévisions météo!!) que je puisse passer vendredi soir. je vous tiendrai au courant

Juste pour informer que ce vendredi et ce samedi, deux évènements sur le Nouvel An Chinois auront lieu au Café.
Au Programme, repas spécial et jeux :)
Les menus du vendredi et samedi sont identiques, voici les liens des évènements :
Vendredi
Samedi

Je ne suis pas là ce WE, mais ça m'aurait bien plu d'y participer ...

je relance pour voir si y a des motivés pour ce soir =)

Noda dit:je relance pour voir si y a des motivés pour ce soir =)

Je ne pense pas :(
Je prends avec moi Noblemen au cas où.... et Core Worlds qui se joue très bien à 2 voir 3.
ObOzOne dit:

Je prends avec moi Noblemen au cas où.... et Core Worlds qui se joue très bien à 2 voir 3.

Du coup tu y seras pour quelle heure ?
Noda dit:
ObOzOne dit:

Du coup tu y seras pour quelle heure ?

Dépend du boulot .... mais si on peux commencer tôt et finir tôt, cela m'arrange car un max de taf en ce moment :(

On peux se dire 18h30 ?? J'essayerai de m'y fixer.

Pas de soucis, j’y serais à 18h30.

Noda dit:Pas de soucis, j'y serais à 18h30.

Je pars là.
La boite de Noblemen est balèze !! Du coup, comme avec Co2, j'attendrai d'être sûre de le sortir pour le ramener.
J'aurai donc Core Worlds et Among the Stars avec moi... ça va être spécial vaisseau spatial ce soir ;)

au café vers 18h30 samedi.