Pour le moment je confirme ma présence dimanche après midi pour des rencontres Summoners Wars.
J’imagine qu’on sera 5-6.
matthieu91 dit:au café vers 18h30 samedi.
Idem pour moi !
orseure dit:matthieu91 dit:au café vers 18h30 samedi.
Idem pour moi !
vers 20h pour moi.
Noda dit:orseure dit:matthieu91 dit:au café vers 18h30 samedi.
Idem pour moi !
vers 20h pour moi.
...soirée samedi full

trictracnovice dit:Noda dit:orseure dit:matthieu91 dit:au café vers 18h30 samedi.
Idem pour moi !
vers 20h pour moi.
...soirée samedi full...si quelqu un se désiste..prems
Je peux te noter pour demain si tu souhaites participer

Yoximian dit:trictracnovice dit:Noda dit:orseure dit:matthieu91 dit:au café vers 18h30 samedi.
Idem pour moi !
vers 20h pour moi.
...soirée samedi full...si quelqu un se désiste..prems
Je peux te noter pour demain si tu souhaites participer
oui merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

euh j arrive vers +/- 19h

je me tâte pour passer ce dimanche, hormis les joueurs de surmonter wars y aura du monde ?
Moi je suis aussi partante pour dimanche, je referais bien une partie de Aztlán
biribok dit:Moi je suis aussi partante pour dimanche, je referais bien une partie de Aztlán
Aztlan pourquoi pas, mais à deux ça va pas être possible faut un peu plus de monde ^^
Noda dit:je me tâte pour passer ce dimanche, hormis les joueurs de surmonter wars y aura du monde ?
partant pour ce dimanche aprem.
On se dit rdv 14h?
JBeast dit:Noda dit:je me tâte pour passer ce dimanche, hormis les joueurs de surmonter wars y aura du monde ?
On se dit rdv 14h?
Moi je suis ok !
faut voir si biribok peut à 14h
Noda dit:JBeast dit:Noda dit:je me tâte pour passer ce dimanche, hormis les joueurs de surmonter wars y aura du monde ?
On se dit rdv 14h?
Moi je suis ok !
faut voir si biribok peut à 14h
je l'ai mp.
Ok, partante aussi pour 14h00
On sera au moins 5 donc pas d’aztlan par contre.
Petit rappel : Y a une partie de “trône de fer” prévu ce dimanche pour les intéressés !
je serai présent demain soir (mardi) avec Solène et peut être Noblemen dans mon sac
Des intéressés ??
ObOzOne dit:je serai présent demain soir (mardi) avec Solène et peut être Noblemen dans mon sac
Des intéressés ??
Moi moi moi !!!
ObOzOne dit:je serai présent demain soir (mardi) avec Solène et peut être Noblemen dans mon sac
Des intéressés ??
Moi moi moi !!!
Noda dit:ObOzOne dit:je serai présent demain soir (mardi) avec Solène et peut être Noblemen dans mon sac
Des intéressés ??
Moi moi moi !!!
Ok j'ai compris

Noda dit:ObOzOne dit:je serai présent demain soir (mardi) avec Solène et peut être Noblemen dans mon sac
Des intéressés ??
Moi moi moi !!!
moi aussi