ObOzOne dit:je serai présent demain soir (mardi) avec Solène et peut être Noblemen dans mon sac Des intéressés ??
Moi moi moi !!!
moi aussi
Si c'est pour Noblemen, c'est parfait. Il reste même une place de dispo, car ça se joue à 5 (mais jamais essayé, ça doit être + violent).
Je serai au Meisia plus tôt que d"hab (genre 18h), donc si vous êtes dispo pour une petite partie rapide de n'importe quel jeu avant Noblemen, je suis partant ^^
ObOzOne dit: Si c'est pour Noblemen, c'est parfait. Il reste même une place de dispo, car ça se joue à 5 (mais jamais essayé, ça doit être + violent).
Je serai au Meisia plus tôt que d"hab (genre 18h), donc si vous êtes dispo pour une petite partie rapide de n'importe quel jeu avant Noblemen, je suis partant ^^
À peine j'ai écris ces mots qu'on est venu me chercher pour réunion surprise donc @ tout de suite...
Je viens demain avec une amie, comme a 2 c’est pas trés fun ^^ , est ce qu’il y’aurait des joueurs qui nous acceuilerait dans leur groupe ? On pense venir vers 18h
Petite question : vu que c’est une soirée raclette, y’a t-il une obligation de manger ?
Paradoxale dit:Je viens demain avec une amie, comme a 2 c'est pas trés fun ^^ , est ce qu'il y'aurait des joueurs qui nous acceuilerait dans leur groupe ? On pense venir vers 18h
T’inquiète pas pour ça, demain y aura du monde et vous trouverez bien des joueurs pour jouez avec =)
le Zakhan noir dit:yep mais il a raison de poser la question parce que parfois les gens viennent en groupe déjà constitué donc pas évident d'y ajouter deux joueurs.
Ah oui il a raison de poser la question j'ai pas dit le contraire,
Paradoxale dit:Je viens demain avec une amie, comme a 2 c’est pas trés fun ^^ , est ce qu’il y’aurait des joueurs qui nous acceuilerait dans leur groupe ? On pense venir vers 18h Petite question : vu que c’est une soirée raclette, y’a t-il une obligation de manger ?
Aucun soucis pour jouer avec d’autres joueurs, d’autant que beaucoup de réservations actuelles sont des réservations unique ou à deux. Lors des évènements avec repas (comme la soirée Raclettes & Charcuteries de demain), le Café est réservé en priorité à ceux qui participent à l’évènement. Cela signifie que s’il reste de la place, il est bien évidemment possible de venir jouer sans participer à l’évènement (en prenant la formule de base du Café). Par contre, si le Café venait à manquer de place, les participants à l’évènement auront la priorité sur ceux n’y participant pas. A savoir que lors des évènements avec repas, le Café ne sert pas les autres plats/snacks sur le menu. Et qu’il n’est pas permis d’apporter des consommations extérieures.
le Zakhan noir dit:bon je relance de 10… ce soir avec un pote on sera sans doute là vers 20h30/21h moi je peux y être bien avant, genre 17h et quelques, mais y’aura du monde ou pas?
Pour ce soir, le Café sera « probablement » plein. Cela dépendra surtout du nombre de personne venant pour la soirée GROG. A savoir qu’il y a déjà 3 tables « réservées », dont celle de Noda.